Free65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 15:48 Sujet du message: [Résolu] Pas de téléphone après déménagement
[Résolu] Pas de téléphone après déménagement6548159488
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement.
Dans suivi de ma commande je suis étape 6 "connexion activée"
La box V5 affiche l'heure mais je n'ai pas de téléphone.
Fystrack, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 9:49 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Téléphone bien branché sur l adaptateur téléphonique qui se branche sur la prise phone de la box ? Et non sur la prise noire qui est au mur qui s appel modem.
Connecter vous sur votre IDG pour voir si vous avez bien un 09 de créé.
Si c est le cas reboot de la box jusqu a obtention de la tonalité. Durée max du test 72H après le branchement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum