guiled01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 9:49 Sujet du message: Sans ligne fonctionnelle depuis le 17/06/2013
Sans ligne fonctionnelle depuis le 17/06/20137438669169
Bonjour,
je suis sans Internet depuis le 17/06/13 et Free ne bouge pas; le ticket incident motionne "Gamot" depuis le 18/06/13 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Que faire maintenant. Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:13 Sujet du message: Re: sans Internet
Re: sans Internet34583206
guiled01 a écrit:
Bonjour,
je suis sans Internet depuis le 17/06/13 et Free ne bouge pas; le ticket incident motionne "Gamot" depuis le 18/06/13 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Que faire maintenant. Merci pour votre aide.
Attendre que FT traite le Gamot (ça ne se fait pas en claquant des doigts).
guiled01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:53 Sujet du message: Re: sans Internet
Re: sans Internet7438669169
loggoi a écrit:
guiled01 a écrit:
Bonjour,
Attendre que FT traite le Gamot (ça ne se fait pas en claquant des doigts).
Si une semaine pour toi c'est claquants des doigts, pour moi claquants des doigts c'est une éternité.
C'est a Free d'intervenir auprès de ft, pas en créant un simple billet d'incident.
toute l'assistance est virtuel.
"Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique . "
Une intervention "chez vous" ne signifie pas obligatoirement qu'ils se déplacent chez vous. Un simple test en direction de votre routeur suffit a répondre à cette exigence.
Pour avoir eu entre les mains une grande quantité de contrat de SAV pour pro... il faut lire vraiment les textes au premier degré et sans aucune interprétation (pourtant logique quand on fait du service je vous l'accorde).
Rien que le fait d'appeler suffit à prouver qu'ils ont fait une intervention "chez vous".
Sinon ils auraient mis "un technicien se déplacera à votre domicile sous les 10h. Ce qui n'est pas le cas.
Bon courage à vous en tout cas. Pour avoir connu çà avec Orange, c'est la galère à gérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum