Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite d'ouverture ticket ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Tontonlolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Tontonlolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 15:09    Sujet du message: Suite d'ouverture ticket ? Suite d'ouverture ticket ? 87705 81650
Répondre en citant

Bonjour,
Ma Freebox Revolution est en vrac depuis une semaine (elle cherche une synchro en restant sur 2) depuis j'imagine une période d'orage (même si rien n'a sauté chez moi).
Je n'ai donc plus Internet (hors portable), ni fixe, ni TV depuis une semaine .
J'ai ouvert dès jeudi un ticket auprès de l'assistance.
Je pense qu'il me faudra recevoir une autre box (d'autant que le serveur lui aussi semble avoir été "fragilisé" car il me faut tenir la touche on/off enfoncée environ 10 sec pour qu'elle fasse effet ...)

Je ne peux obtenir personne en Live chez Free et le robot ne fait pas bcp avancer les choses (en gros, le ticket est ouvert, je dois attendre leur retour ...).
Une semaine c'est déjà long pour moi, d'autant que cette mésaventure suite aux intempéries semble avoir touché plein d'autres personnes ... malheureusement ...

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour booster les choses ?
Par avance Merci.
Laurent

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Au 3244, tu n'arrives à avoir personne ?

Il y a ce numéro aussi:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Tontonlolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Tontonlolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:49    Sujet du message: 87705 81650
Répondre en citant

Merci pour ton retour,
au 3244, on ne me laisse pas bcp de choix : donner mes identifiants (après lesquels on me confirme l'ouverture effective du ticket) ou demander l'envoi de mes identifiants ... Il y a bien une troisième "voie" ... "autre" ... Mais à ce moment là, il faut ... entrer ses identifiants et ... tu devines, non ?
Smile
Kafkaïen, non ?

Merci pour le numéro (malheureusement surtaxé ...), mais je n'ai pas compris si je faisais partie des "connexions non activées" ... (?)

L.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, tu tombes sur quelqu'un, donc... C'est pour ça que j'ai donné le numéro. Suivant ton cas, tu ne seras pas plus avancé.

Il y a les forums de l'ADUF aussi.

Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:53    Sujet du message: Re: Suite d'ouverture ticket ? Re: Suite d'ouverture ticket ? 53285 48084 Répondre en citant

Tontonlolo a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox Revolution est en vrac depuis une semaine (elle cherche une synchro en restant sur 2) depuis j'imagine une période d'orage (même si rien n'a sauté chez moi).
Je n'ai donc plus Internet (hors portable), ni fixe, ni TV depuis une semaine .
J'ai ouvert dès jeudi un ticket auprès de l'assistance.
Je pense qu'il me faudra recevoir une autre box (d'autant que le serveur lui aussi semble avoir été "fragilisé" car il me faut tenir la touche on/off enfoncée environ 10 sec pour qu'elle fasse effet ...)

Je ne peux obtenir personne en Live chez Free et le robot ne fait pas bcp avancer les choses (en gros, le ticket est ouvert, je dois attendre leur retour ...).
Une semaine c'est déjà long pour moi, d'autant que cette mésaventure suite aux intempéries semble avoir touché plein d'autres personnes ... malheureusement ...

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour booster les choses ?
Par avance Merci.
Laurent

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour,

ré-essayes le 3244 mais changes tes réponses, je n'ai plus en tête les choix exacts à faire mais de mémoire il ne faut pas répondre que ta Freebox n'affiche pas l'heure ...

Bonne Journée.

PS : dans le mail que tu as reçu te confirmant l'ouverture d'un ticket d'incident, n'y-a-t-il pas une invitation à suivre un lien pour optimiser le diagnostique ?

Tontonlolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Tontonlolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 17:06    Sujet du message: 87705 81650
Répondre en citant

Eh bien si, j'ai bien un lien vers le suivi personnalisé du ticket mais là, ils me disent qu'ils sont en attente de la réponse des services techniques ...
Il y a bien eu un questionnaire (sur ce lien) en ligne (genre 5 ou 6 questions pour "creuser le sujet" au cas où j'aurais changé un truc par inadvertance).
J'y ai répondu hier (et encore aujourd'hui d'ailleurs), en me rendant sur ce lien ... Mais aucune donnée technique n'y figure, ni aucun délais ...

Par contre au niveau du 3244, je n'ai plus le loisir de raconter quoi que ce soit à partir du moment où j'ai rentré mes identifiants : ils m'avertissent alors qu'il y a bien un ticket ouvert, que je peux le suivre via le lien et ... que je peux raccrocher en gros ...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: