Patrick000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 1:42 Sujet du message: [RESOLU] Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV
[RESOLU] Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV7862773154
Bonjour
j'ai eu une maj de ma Freebox revolution principale a faire ce lundi vers 22h30 et elle c'est bien derouler mais depuis sur mes deux Freebox boitier revolution TV je ne capte plus aucune chaine cela ma mets un ecran noir marquer Freebox TV alors que tout mes Freeplugs sont au vert, j'ai essayer de les relancer et de redemarer ma Freebox mais c'est pareil est ce du a la nouvelle maj ??
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Patrick000 le Mar 31 Déc 2013, 18:52; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 8:15 Sujet du message:
7987474329
Et vous avez quel débit sur votre ligne ADSL?
Avez-vous essayé différents modes vidéo (HD, standard, bas débit)?
Quels débits avez-vous sur les Freeplugs?
Dreamer.reda, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 8:40 Sujet du message: Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV
Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV5250547356
Patrick000 a écrit:
Bonjour j'ai eu une maj de ma Freebox revolution principale a faire ce lundi vers 22h30 et elle c'est bien derouler mais depuis sur mes deux Freebox boitier revolution TV je ne capte plus aucune chaine cela ma mets un ecran noir marquer Freebox TV alors que tout mes Freeplugs sont au vert, j'ai essayer de les relancer et de redemarer ma Freebox mais c'est pareil est ce du a la nouvelle maj ??
Merci
Débrancher et rebrancher électriquement les deux boîtiers TV . Ils nécessitent peut être un re boot.
Et Vérifiez la synchronisation des Freeplugs.
chrispas, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 9:34 Sujet du message: Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV
Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV6778961626
Patrick000 a écrit:
Bonjour j'ai eu une maj de ma Freebox revolution principale a faire ce lundi vers 22h30 et elle c'est bien derouler mais depuis sur mes deux Freebox boitier revolution TV je ne capte plus aucune chaine cela ma mets un ecran noir marquer Freebox TV alors que tout mes Freeplugs sont au vert, j'ai essayer de les relancer et de redemarer ma Freebox mais c'est pareil est ce du a la nouvelle maj ??
Merci
Bonjour pouvez donner les versions des maj du Player et du serveur car je n'ai pas vu d'infos sur cette maj ?
chrispas, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 13:04 Sujet du message:
6778961626
Merci "in the box" pour la réponse.
Pour Patrick000 j'ai eu ce désagrément à mes débuts car je ne branchais pas le câble d'antenne donc pas de chaînes par la TNT (il suffisait de bien choisir les paramètres).
Depuis je sais mieux paramétrer la V6 et choisir la qualité vidéo (standard,bas débit,auto,hd,TNT).
Tu mets une chaîne de la TNT puis appui sur le bouton vert de la télécommande et qualité vidéo (en bas du menu) appui sur OK et tu choisis une des qualités vidéo.
Si tu es en TNT bien vérifier que le câble d'antenne est bien branché sur le Player ainsi que dans la prise murale) , chez moi mon chat me débranche la prise murale plusieurs fois par soirée grrrr
Patrick000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:51 Sujet du message:
7862773154
Probleme resolu ce matin j'ai rebooter la Freebox revolution principale et les deux boitier TV remarche , voila il y a eu un blem sans doute a caude de la maj qu'a faite ma Freebox hier soir ++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum