troumf (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 22:47 Sujet du message: Souscription anticipée ?
Souscription anticipée ?8931683125
Bonsoir,
Je déménage dans très peu de jours dans un appartement où l'ancien occupant a toujours une ligne Free active. Cette personne a quant à elle, déjà déménagé dans son nouveau logement, et attend avec impatience d'avoir une ligne active dans ce nouveau logement.
Quant à moi, qui n'ai actuellement aucun abonnement Internet à mon nom, j'aimerais souscrire à un abonnement Free dans le logement où je vais emménager, en profitant de l'offre vente privée (valable jusqu'à vendredi).
Le souci est le suivant : lorsque je commence l'inscription en ligne, après avoir tapé le numéro de téléphone, je vois l'écran suivant (la bonne adresse est celle de droite) :
J'aurais voulu savoir si je prends des risques à cliquer sur "s'inscrire à Total Freebox", sachant que l'ancien occupant n'est plus dans l'appartement mais a toujours sa ligne active.
cflo, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 8:42 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Si l'ancien occupant désire résilier sa ligne téléphonique. Alors vous ne devez pas souscrire d'abonnement "total Freebox" sur cette ligne sous peine de voir votre connexion non fonctionnelle lorsque l'ancien occupant résiliera sa ligne France Telecom. Vous devez attendre qu'il libère la ligne.
troumf (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 9:34 Sujet du message:
8931683125
Merci pour ces deux premières réponses
Citation:
Si l'ancien occupant désire résilier sa ligne téléphonique. Alors vous ne devez pas souscrire d'abonnement "total Freebox" sur cette ligne sous peine de voir votre connexion non fonctionnelle lorsque l'ancien occupant résiliera sa ligne France Telecom. Vous devez attendre qu'il libère la ligne.
l'ancien occupant a lancé une procédure de déménagement chez Free (il reste abonné Free, c'est juste qu'il change de domicile). J'imagine que cela entraîne une résiliation de ligne dans son ancien logement ? (c'est à dire mon futur logement)
Altysis, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:46 Sujet du message:
7055065516
troumf a écrit:
Merci pour ces deux premières réponses
Citation:
l'ancien occupant a lancé une procédure de déménagement chez Free (il reste abonné Free, c'est juste qu'il change de domicile). J'imagine que cela entraîne une résiliation de ligne dans son ancien logement ? (c'est à dire mon futur logement)
Exactement, quand l'ancien locateur aura sa ligne de déménager, sa ligne sera résilier chez Free. Son numéro passera en inactif quelques jours après.
Si vous souhaitez aller plus vite, vos mieux demandé à FT d'ouvrir une nouvelle ligne !
troumf (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:31 Sujet du message:
8931683125
Merci !
Ultime question : êtes-vous bien sûr qu'une demande de création de ligne chez FT de ma part ne risque pas de poser un problème à l'ancien locataire concernant le déménagement de sa ligne Free ?
edit : lors d'une demande de création de ligne à FT, le délai semble être de 5 jours et il serait alors trop tard pour bénéficier de l'offre vente privée. Confirmez-vous ce délai ?
Si oui, tant pis pour moi. Ou alors je vais chez un concurrent et j'attends l'offre de l'an prochain
Altysis, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 12:31 Sujet du message:
7055065516
Nan vu qu'ils sont sencé ouvrir une nouvelle ligne et pas ecrase l'existante...
maintenant effectivement si c'est pour l'offre de vente privé il y a peu de chance que FT l'ouvre dans les 48h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum