Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec la planification
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
romain86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 13
 
5 points

romain86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 16:58    Sujet du message: Problème avec la planification Problème avec la planification 6490 5807
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai configuré une planification pour mes téléchargements via Freebox OS pour limiter l'utilisation de ma bande passante lorsque je suis présent.

Mon problème est que quand je met un horaire en desactivé, le téléchargement s'arrête bien mais quand on repasse à un horaire "normal" ou "réduit" le téléchargement ne se relance pas automatiquement, je dois relancer manuellement! Pas de problème entre normal,réduit,normal

Est ce normal? Le problème vient il de ma configuration? Doit on rebooter après un changement de planification?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et bon weekend à tous.

Romain

*** Modération *** Lien défectueux effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 18:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as voulu poster un lien avec une image/capture ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 13
 
5 points

romain86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 19:44    Sujet du message: 6490 5807
Répondre en citant

Oui.
Mais j'ai vu ensuite dans la FAQ que c'est pas possible....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 150
 
188 points

Patoullins, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 22:42    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

j'ai fait la même constatation chez moi, il ne s'agit pas d'une erreur de config ou autre, je pense plutôt à un bug.. perso je ne fait plus d'arrêt de téléchargement depuis que je m'en suis rendu compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 13
 
5 points

romain86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 23:50    Sujet du message: 6490 5807
Répondre en citant

Hum hum...
Bizarre comme bug! Ça fonctionne pour arrêter le téléchargement mais pas pour le relancer ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 13
 
5 points

romain86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 0:08    Sujet du message: 6490 5807
Répondre en citant

J'ai de gros problème de FEC chez moi. Donc quand je telecharge, augmentation des Fec et donc des syncros de la box. Autant dire qu'il m'est impossible de regarder la TV.
Ce pourquoi j'ai mis une planification des téléchargements la nuit et annulé les téléchargements le jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

romain86 a écrit:
Oui.
Mais j'ai vu ensuite dans la FAQ que c'est pas possible....

Tu peux en postant la capture sur un site comme hostingpics.net...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopfrench
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 14
 
15 points

yopfrench, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 22:11    Sujet du message: 98832 91943 Répondre en citant

ça n'a simplement jamais marcher (ils n'ont jamais fait de MAJ)

si tu arrêtes le dl, la box ne peut pas reprendre toute seule.

il faut le mettre au minimum(voir dans réglage) cet mettre le mettre au max quand tu n'y est pas.

Et ca marchera comme sur des roulettes.

Bcp de forum et blogs parlent de cela....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 13
 
5 points

romain86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 1:26    Sujet du message: 6490 5807
Répondre en citant

Effectivement après multiples essais j'en suis arrivé à la même conclusion. Le mode réduit est donc réduit à l'extrême et le normal est du coup passé en "réduit"....bref ça fonctionne. Pas comme je le voudrais mais je fais avec.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox