didouche83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:22 Sujet du message: PPP qui clignote sur le modem
PPP qui clignote sur le modem8942383230
Bonjour à tous!
Depuis le 25/06/2013, je n'ai plus d'Internet ni télé, ni téléphone.
J'avais erreur 23 d'affiché sur ma Freebox. Après plusieurs reboot, PPP clignotant et ce jusqu'à aujourd'hui.
J'ai également 1 Free plug vert, et l'autre qui clignote rouge.
J'ai ouvert un ticket le 25/06/2013:
25/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis, plus de nouvelles, et d'après ce que je vois sur les forums, l'étape suivante prend en moyenne une quinzaine de jours.
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, mais sans effet. et j'ai l'impression que le hard reboot ne fonctionne pas, à moins que je m'y prenne mal.
Voilà, avez-vous des conseils à me donner, des manip que je pourrai essayer de faire, et puis avez-vous une idée du délai que cela peut prendre?
loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:52 Sujet du message: Re: PPP qui clignote sur le modem
Re: PPP qui clignote sur le modem34583206
didouche83 a écrit:
Bonjour à tous!
Depuis le 25/06/2013, je n'ai plus d'Internet ni télé, ni téléphone.
J'avais erreur 23 d'affiché sur ma Freebox. Après plusieurs reboot, PPP clignotant et ce jusqu'à aujourd'hui.
J'ai également 1 Free plug vert, et l'autre qui clignote rouge.
J'ai ouvert un ticket le 25/06/2013:
25/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis, plus de nouvelles, et d'après ce que je vois sur les forums, l'étape suivante prend en moyenne une quinzaine de jours.
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, mais sans effet. et j'ai l'impression que le hard reboot ne fonctionne pas, à moins que je m'y prenne mal.
Voilà, avez-vous des conseils à me donner, des manip que je pourrai essayer de faire, et puis avez-vous une idée du délai que cela peut prendre?
Merci pour vos réponses!
Très probable que FT ait décablé votre ligne et l'ai branché ailleurs.
Pas d'autres choix donc que d'attendre que Free poursuive ses tests/vérifications.
Fystrack, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:42 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Temps total d un ticket en moyenne 10 a 15 jours
Partie Free
1 a 5 jours pour le tdp
Partie FT
5 a 10 jours pour analyser ta ligne en fonction de sa longueur
ton Tdp est OK
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Donc la tu a plus qu a attendre 5 a 10 jours de la part de FT
didouche83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:09 Sujet du message:
8942383230
Fystrack a écrit:
Bonjour
Temps total d un ticket en moyenne 10 a 15 jours
Partie Free
1 a 5 jours pour le tdp
Partie FT
5 a 10 jours pour analyser ta ligne en fonction de sa longueur
ton Tdp est OK
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Donc la tu a plus qu a attendre 5 a 10 jours de la part de FT
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