Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 forfait 15.99€ comment savoir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 20:35    Sujet du message: 2 forfait 15.99€ comment savoir 2 forfait 15.99€ comment savoir 19491 16743
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai sur mon compte 2 forfaits illimités Free Mobile , le mien ( qui débute le 1er du mois) était à15.99€ et l'autre ( qui débute le 23 du mois ) à 19.99€ .
Dès l'annonce et la possibilité d'avoir 2 forfaits à 15.99€ , j'ai validé les conditions générales et brochure tarifaire de mai2013.
A ce jour le forfait à 19.99€ ne semble pas être passé à 15.99€ , alors qu'il aurait dû y passer au 23 Juin .
Est-ce un bug ? y a t il une manip à faire ? est-ce une proposition bidon ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Les Offres " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 15
 
26 points

Joe71, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 23:29    Sujet du message: 80704 75116 Répondre en citant

J'ai le même "problème".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 23:29    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir.

Pour bénéficier de deux forfaits illimités à "prix Freebox" vous devez respecter plusieurs règles :

-Sur le compte principal vous devez valider les nouvelles condition générales de vente et la brochure tarifaire si vous ne l'avez pas déjà fait.

-Ensuite si la ligne secondaire est déjà rattachée à la ligne principale via le multiligne, ignorez cette étape. S'il s'agit de deux lignes indépendantes vous devez les rattacher via le multiligne :

La procédure est indiquée dans cet article :

https://www.universfreebox.com/article/21400/Free-Mobile-Le-rattachement-des-lignes-desormais-disponible



Le tour est joué Smile La prochaine facturation de chaque ligne sera de 15€99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 15
 
26 points

Joe71, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 23:39    Sujet du message: 80704 75116 Répondre en citant

Merci de ta réponse... mais dans mon cas. Les deux lignes ont était créé il y a deux semaines, et la deuxième ligne j'ai la créé directement dans mon espace abonné (commander une nouvelle carte SIM). J'ai vois bien les deux numéros dans le même compte. Mais un a 15,99€ et l'autre a 19,99€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 0:27    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Vérifiez que vous avez bien validé les dernières CGV. Sinon un appel au 3244 pourrait résoudre votre problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 149
 
173 points

amancio, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 6:56    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Joe71 a écrit:
Merci de ta réponse... mais dans mon cas. Les deux lignes ont était créé il y a deux semaines, et la deuxième ligne j'ai la créé directement dans mon espace abonné (commander une nouvelle carte SIM). J'ai vois bien les deux numéros dans le même compte. Mais un a 15,99€ et l'autre a 19,99€.


Bonjour,

Avez-vous été facturé 19.99 ou bien l'avez-vous juste lu sur la console ?

Si c'est la 2ème proposition : pas de panique, c'est effectivement affiché 19.99 mais je n'ai été facturé que 15.99 en fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 7:29    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Joe71 a écrit:
Merci de ta réponse... mais dans mon cas. Les deux lignes ont était créé il y a deux semaines, et la deuxième ligne j'ai la créé directement dans mon espace abonné (commander une nouvelle carte SIM). J'ai vois bien les deux numéros dans le même compte. Mais un a 15,99€ et l'autre a 19,99€.


C'est normal. Le second forfait est affiché à 19,99 mais sera bien facturé à 15,99. Attendez votre prochaine facture pour vous en assurer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 10:24    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
Merci des réponses , j'espère que la version de Loggoi est la bonne , j'y avais pensé , mais c'est quand même absurde de ne pas afficher la valeur vraie des paramètres des lignes .
Réponse donc le 23 Juillet !
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 158
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 11:11    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Je confirme, j'ai un 2ème forfait "marqué" 19,99€, mais facturé il y a quelques jours 15,99€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 15
 
26 points

Joe71, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:04    Sujet du message: 80704 75116 Répondre en citant

amancio a écrit:
Joe71 a écrit:
Merci de ta réponse... mais dans mon cas. Les deux lignes ont était créé il y a deux semaines, et la deuxième ligne j'ai la créé directement dans mon espace abonné (commander une nouvelle carte SIM). J'ai vois bien les deux numéros dans le même compte. Mais un a 15,99€ et l'autre a 19,99€.


Bonjour,

Avez-vous été facturé 19.99 ou bien l'avez-vous juste lu sur la console ?

Si c'est la 2ème proposition : pas de panique, c'est effectivement affiché 19.99 mais je n'ai été facturé que 15.99 en fait.


Ça me rassure! Merci beaucoup a tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:57    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Du nouveau : je viens de constater que les comptes que je suis , disposent chacun de 2 forfaits à 15.99€
Une bonne chose.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox