thierry de lyon (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 20:25 Sujet du message: diode rouge uniquement
diode rouge uniquement49494465
Bonjour,
Je viens d'apprendre que depuis quelque jours, ceux qui était un peu loin du DSLAM (47db) pouvait avoir certaines chaines. Je ressort donc ma box TV HD de son carton depuis 6 mois, je branche les antennes, le cordon Ethernet à ma box ADSL puis le secteur.
Depuis, une diode rouge à gauche... depuis hier et une Freebox hyper chaude.
le 3644 m'a dis de permuter les antennes.
A ce stade, le degré de compétance de Free est à un niveau bizarre.
Il parait qu'elle devrait télécharger un mini logiciel.
SOS
Merci d'avance
Thierry
rascal, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:00 Sujet du message:
33093064
euh...les antennes ça sert pas à grand'chose si tu es en éthernet!!!
=>seulement pour une connexion Wifi entre les deux box si elles sont trop éloignées...
Je te conseille dans un premier temps de tout réinitialiser en faisant un bon hard reboot complet en respectant strictement la procédure...
Débranche et déconnecte ta box HD , laisse la refroidir un peu...
puis mets sur la tranche ou surélève la un peu de façon que l'air circule mieux par en dessous(par exemple avec 4 demis bouchons de liège)
thierry de lyon (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:29 Sujet du message:
49494465
oui, g vu tout ça... dans la doc d'ilstallation, il est indiqué de mettre les antennes, de mettre le câble Ethernet puis le secteur.
Depuis deux jours, G tout débranché, rebranché, rebooté, débouté etc... Rien d'autre qu'une satané petite diode rouge!
C'est désespérant. Quelqu'un a-t-il déjà eu un départ de box HD sans pouvoir télécharger ce logiciel?
Merci à tous
Thierry
0 points
rsatz, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 1:09 Sujet du message:
762784
thierry de lyon a écrit:
oui, g vu tout ça... dans la doc d'ilstallation, il est indiqué de mettre les antennes, de mettre le câble Ethernet puis le secteur.
Depuis deux jours, G tout débranché, rebranché, rebooté, débouté etc... Rien d'autre qu'une satané petite diode rouge!
C'est désespérant. Quelqu'un a-t-il déjà eu un départ de box HD sans pouvoir télécharger ce logiciel?
Merci à tous
Thierry
la diode rouge c'est normalement quand le boîtier HD est en veille, as-tu simplement essayé d'appuyer sur la touche "Power" (rouge) de la télécommande Free ?
thierry de lyon (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 6:55 Sujet du message:
49494465
Salut,
je croyais que la télécommande était pour commander la box lorsqu'elle était branché à la télé!
Ce n'est pas le cas?
Moi, j'en suis à essayer de télécharger le logiciel de la box!
Thierry
thierry de lyon (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 13:04 Sujet du message:
49494465
Bonjour à tous,
j'ai tout fait...
Reboot complet : et de l'ADSL et puis de HD TV en maintenant un bouton appuyé en attendant... qu'il se passe qq chose. Après 10 mn les crampes m'on fait lacher!
Rien.
La télécommande : rien
Ma box a toujours rien qu'une petite diode rouge. A non, elle est éteinte à présent.
C'est moins joli
bye
rascal, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 13:28 Sujet du message:
33093064
c'est soit ta Freebox qui est naze soit ton bloc d'alimentation...
dans les deux cas si tu peux faire un test avec une autre box et une autre alim' ...
Sinon tu as l'assistance Free...
En attendant, tu peux profiter des chaines en mpeg4 avec le Multiposte!
donc sur ton PC, il existe plusieurs logiciels (mods et multimods) qui facilitent grandement cela...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum