quo5000iso (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:29 Sujet du message: Branchement disque dur externe sur Freebox ?
Branchement disque dur externe sur Freebox ?4279138384
Bonjour,
Je viens d'être livré de mon boitier Crystal HD sans disque dur (Multi TV).
Je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer en branchant une clé USB ou disque dur externe. Y a t-il un formatage particulier à effectuer à l'avance sur ces périphériques ?
overlize, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:52 Sujet du message: Re: Branchement disque dur externe sur Freebox ?
Re: Branchement disque dur externe sur Freebox ?8073675145
quo5000iso a écrit:
Je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer en branchant une clé USB ou disque dur externe.
Je pense que c'est justement la différence fondamentale entre le boitier complet à 9.99€/mois et le boitier "Light" à 4.99€/mois : la fonction enregistrement.
Ce n'est pas possible, à priori, même sur un support externe tiers.
Nous vous conseillons cependant d’opter pour l’option à 4,99€/mois puisque même en achetant un disque dur externe pour le connecter au boitier "Light", il sera amorti en 1 an et vous économiserez ainsi 5€ par mois.
Dans le premier lien, personne ne parle d'enregistrement, seulement de reconnaissance de support externe USB par le boitier Light. Personne ne doutait qu'il était possible de regarder ces fichiers (photos, musiques, vidéos) stockés sur support USB.
Dans le deuxième lien, certains ont testé l'enregistrement, mais tout les supports externes USB ne sont pas compatibles ("Enregistrement interrompu") et seules les chaînes qui sont présentes dans le Multiposte sont enregistrables (pas TF1, M6, W9, etc...).
Ca semble donc possible, avec toutes les restrictions ci-dessus, ce qui, au final, n'apporte rien de plus que l'enregistrement sur PC/MAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum