Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone ne marche pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:56    Sujet du message: Téléphone ne marche pas Téléphone ne marche pas 77685 72266
Répondre en citant

Bonjour, le téléphone de mes parents ne fonctionne pas. Dés que j'appelle on est sur la boite vocale, eux non plus ne peuvent pas passer d'appels, cependant la Freebox V6 AFFICHE L'HEURE....
Je ne comprends pas........... Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:24    Sujet du message: Re: Téléphone ne marche pas Re: Téléphone ne marche pas 3458 3206 Répondre en citant

Parisestmagique a écrit:
Bonjour, le téléphone de mes parents ne fonctionne pas. Dés que j'appelle on est sur la boite vocale, eux non plus ne peuvent pas passer d'appels, cependant la Freebox V6 AFFICHE L'HEURE....
Je ne comprends pas........... Rolling Eyes Rolling Eyes


il faut donner plus d'éléments si vous voulez être aidé, ou alors vous contactez Free directement.

(notamment, comment est branché le téléphone sur la Freebox, y'a-t-il de la tonalité ? quel est l'état du téléphone indiqué dans mafreebox.freebox.fr etc etc)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:34    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous essayer un redémarrage du Server Freebox.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:45    Sujet du message: 77685 72266
Répondre en citant

Oui, j'ai fait un reboot du boitier Server celle où figure l'heure, mais sans résultat.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:46    Sujet du message: Re: Téléphone ne marche pas Re: Téléphone ne marche pas 77685 72266
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Parisestmagique a écrit:
Bonjour, le téléphone de mes parents ne fonctionne pas. Dés que j'appelle on est sur la boite vocale, eux non plus ne peuvent pas passer d'appels, cependant la Freebox V6 AFFICHE L'HEURE....
Je ne comprends pas........... Rolling Eyes Rolling Eyes


il faut donner plus d'éléments si vous voulez être aidé, ou alors vous contactez Free directement.

(notamment, comment est branché le téléphone sur la Freebox, y'a-t-il de la tonalité ? quel est l'état du téléphone indiqué dans mafreebox.freebox.fr etc etc)

Non, il n'y a pas de tonalité, on passe directement à la boite vocale quand on appelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:06    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tel filaire ou dect ?
dect associé à la box ou a la base d'origine ?
si dect revérifier les associations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 19:14    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

il a déjà fonctionne?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox