Papy_djé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 15:19 Sujet du message: [Question] Suivi de commande
[Question] Suivi de commande8115475540
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je me suis abonné chez Free le 25/06 via VP.
Je suis actuellement en étape 4 depuis le 27/06, j'ai reçu la box mais je trouve le temps long pour une construction de ligne.
En effet, je suis chez Orange et le 27/06 quand je suis passé en étape 4 je n'ai plus eu Internet TV Tél.
Je me suis dit que orange avait été super rapide (mais que ça ne m'arrangeait pas trop car je n'avais pas encore la Freebox). J'attendais donc la box avec impatience. Le problème c'est que j'ai récupérer ma connexion Orange le vendredi soir.
Alors je me demande si orange a merdé (construction de la ligne Free, puis retour en arrière) ou alors c'était juste une panne et c'est tout. Si un Corp Free passe dans le coin...
Merci d'avance.
En attendant j'ai quand même hâte de profiter de Free. Je profite déjà de Free Mobile depuis 11h et surprise sur Rouen les débit 3G sont meilleurs chez Free que chez B and You.
alucardx77, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:59 Sujet du message:
4734942641
Effectivemment, le retour d'Orange est inquiétant.
Par contre, il ne faut pas trop se fier aux "étapes" qu'on consulte en ligne. En général, Free n'envoie la box que quand la construction de ligne est validée.
J'ai envie de dire garde ta Livebox jusqu'à réception de la Crystal. Si ca marche, OK. Si ca marche pas, rebranche ta Livebox pour voir et si effectivement orange t'as rebranché sans ton consentement, connecte toi sur ton espace perso Free et fais un ticket pour écrasement de ligne.
dp19, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 23:44 Sujet du message: Re: [Question] Suivi de commande
Re: [Question] Suivi de commande8933983148
Papy_djé a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je me suis abonné chez Free le 25/06 via VP.
Je suis actuellement en étape 4 depuis le 27/06, j'ai reçu la box mais je trouve le temps long pour une construction de ligne.
En effet, je suis chez Orange et le 27/06 quand je suis passé en étape 4 je n'ai plus eu Internet TV Tél.
Je me suis dit que orange avait été super rapide (mais que ça ne m'arrangeait pas trop car je n'avais pas encore la Freebox). J'attendais donc la box avec impatience. Le problème c'est que j'ai récupérer ma connexion Orange le vendredi soir.
Alors je me demande si orange a merdé (construction de la ligne Free, puis retour en arrière) ou alors c'était juste une panne et c'est tout. Si un Corp Free passe dans le coin...
Merci d'avance.
En attendant j'ai quand même hâte de profiter de Free. Je profite déjà de Free Mobile depuis 11h et surprise sur Rouen les débit 3G sont meilleurs chez Free que chez B and You.
Bonjour,
Même cas pour ma copine, étape 4 depuis vendredi dernier, ce matin plus de ligne, on s'est dit qu'enfin Orange avait fait le branchement, mais retour de la ligne (SFR) à midi, à notre grande surprise. SMS de Free dans la foulée pour dire que la Box était en cours d'envoi. Ce soir, toujours étape 4, c'est à n'y rien comprendre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum