ethan013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 16:59 Sujet du message: ABUS Free Mobile LUMIA 820 bloqué !
ABUS Free Mobile LUMIA 820 bloqué !8382278038
Bonjour à tous,
Après avoir commandé un Lumia 820 sur la boutique Free Mobile, ma soeur tente de mettre sa SIM et carte non reconnue ou invalide.
SAV Free Mobile contacté (échanges de mails et de photos), redirigé vers SAV Nokia qui nous renvoie vers un magasin agréé.
Ce dernier nous affirme que le téléphone est bloqué !
Free Mobile nous traite en gros de menteur car ils disent que ce n'est pas possible et ils ne veulent rien faire.
La seule solution est de renvoyer le téléphone à nos frais avant les 7 jours de délai de rétraction pour se faire rembourser sous 30 jours !!!
Sur suis Pro Free habituellement mais là c'est abusé !!!
charliebrown, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 17:23 Sujet du message: Re: ABUS Free Mobile LUMIA 820 bloqué !
Re: ABUS Free Mobile LUMIA 820 bloqué !3844834266
ethan013 a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir commandé un Lumia 820 sur la boutique Free Mobile, ma soeur tente de mettre sa SIM et carte non reconnue ou invalide.
SAV Free Mobile contacté (échanges de mails et de photos), redirigé vers SAV Nokia qui nous renvoie vers un magasin agréé.
Ce dernier nous affirme que le téléphone est bloqué !
Free Mobile nous traite en gros de menteur car ils disent que ce n'est pas possible et ils ne veulent rien faire.
La seule solution est de renvoyer le téléphone à nos frais avant les 7 jours de délai de rétraction pour se faire rembourser sous 30 jours !!!
Sur suis Pro Free habituellement mais là c'est abusé !!!
Ça paraît bizarre cette histoire.
Vous devez avoir LE téléphone simlocké vendu par Free alors. Gardez-le, c'est collector.
Ou alors le gars du magasin qui dit que le téléphone est bloqué aime pas Free peut-être ?
Ellinor, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 20:00 Sujet du message:
6696760859
boule3 a écrit:
Le téléphone est bloqué, OK mais à quel niveau ?
rien ne dit qu'il est SIMlocké, ça peut être un autre blocage
Oui, c'est ce que je me demande, justement. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
ethan013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 14:28 Sujet du message:
8382278038
Salut tout le monde,
Désolé, je n'ai pas pu me reconnecter depuis.
Merci pour tous vos commentaires. Le magasin a indiqué un blocage du téléphone sans rien préciser.
Ayant peur d'avoir plus de problème et de devoir garder ce téléphone sur les bras, je l'ai renvoyé dans le délai des 7 jours de rétractation.
Je n'ai pas pu tester vos recommandations.
En tout cas, je vois que ça réagit vite sur le forum c'est bien. Merci à tous.
J'essaie d'en recommander un nouveau car l'autre est enfin retourné chez Free mais plus possible de commander : ce mobile n'est actuellement pas ou plus disponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum