cestpasmoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:19 Sujet du message: offre Crystal 1,99€ pas de prise téléphonique
offre Crystal 1,99€ pas de prise téléphonique9013183870
Bonjour à tous,
J'ai commandé la Freebox Crystal sur vente privée pour ma grand mère, qui l'a reçue.
Seulement voila, je suis aller chez elle aujourd'hui pour la lui installer et je n'ai pas trouvé de prise téléphonique.
Si j'appel Free il risque de me proposer de faire venir un technicien moyennant finance, et qui plus est la promotion risque d'être annulée.
C'est de ce dernier point dont je ne suis pas sûr.
Je n'ai pas fait de copie ecran de la page vente privee.
Qui connait les conditions de vente specifique a vente privee?
grecbenoit, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:33 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Suit les câbles et fait des photos des prises si tu veux qu'on t'aide
la personne qui a enlevée les câbles téléphonique il a du s'arrêter à la porte et non jusqu'au local technique ?
sinon, il faudra passer par un technicien comme te le préconise Free.
cestpasmoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 23:05 Sujet du message:
9013183870
Merci à vous tous,
Je vais essayer de voir avec elle si elle a toujours son numéro.
Si non j'essaierai de prendre des photos pour essayer de voir si vous pourrez m'aider a trouver le bon câble.
red7808, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:09 Sujet du message:
6697960871
Tu peux faire une demande de RDV, FT te doit la première prise de téléphone.
J'ai déjà fait des interventions sur Paris ou les électriciens supprimaient les prises et les câbles.
Si il n'y'a pas de câble ou de prise, un tech ft peut passer pour installer une prise, ce sera gratuit.
grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:10 Sujet du message:
8446578637
red7808 a écrit:
J'ai déjà fait des interventions sur Paris ou les électriciens supprimaient les prises et les câbles.
Si il n'y'a pas de câble ou de prise, un tech ft peut passer pour installer une prise, ce sera gratuit.
ça marche si tu as pris un abonnement en dégroupage total ??
j'en doute !
HeDude, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:10 Sujet du message:
8366077890
Il faut refaire poser une prise par un électricien vu que ca a été retiré arbitrairement par la personne qui a effectué les travaux, les installations déjà en place n'ont pas vocation a être supprimé, c'est comme si ont lui avait retiré toutes les prises électriques par exemple, impensable...
Une fois la prise installé, si ca ne marche toujours pas il faudra demander une intervention SAV a Free pour faire vérifier/corriger le câblage de la prise.
Ne t'inquiète pas pour l'offre Vente Privée, seule une résiliation ou une migration vers une nouvelle offre (offre révolution) te ferai perdre cette offre.
grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:13 Sujet du message:
8446578637
HeDude a écrit:
Il faut refaire poser une prise par un électricien vu que ca a été retiré arbitrairement par la personne qui a effectué les travaux, les installations déjà en place n'ont pas vocation a être supprimé, c'est comme si ont lui avait retiré toutes les prises électriques par exemple, impensable...
Une fois la prise installé, si ca ne marche toujours pas il faudra demander une intervention SAV a Free pour faire vérifier/corriger le câblage de la prise.
Ne t'inquiète pas pour l'offre Vente Privée, seule une résiliation ou une migration vers une nouvelle offre (offre révolution) te ferai perdre cette offre.
Oui si il arrive à croiser celui qui a fait les travaux, il faudra lui foute deux baffes. certainement une prise téléphonique est moche, mais ce n'est pas une raison pour la retirer.
red7808, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:15 Sujet du message:
6697960871
grecbenoit a écrit:
red7808 a écrit:
ça marche si tu as pris un abonnement en dégroupage total ??
j'en doute !
Non sa marche, tu serai étonné du nombre de personnes qui rénovent leur appartement et qui en même temps supprime le câble téléphonique. C'est gratuit,il faut faire la demande un mois après le câblage de la ligne sinon c'est mort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum