jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:39 Sujet du message: Conditions pour 2e forfait à 15,99€
Conditions pour 2e forfait à 15,99€6853662422
Etant donné que ce n'est vraiment pas clair je vais tenter ma chance ici.
Quelles sont les conditions pour avoir un deuxième forfait à 15,99€ sur le même identifiant Freebox ?
même nom/prénom ?
même RIB ?
même adresse ?
tout réunis ?
sur la communication d'Illiad, il est précisé même adresse postale mais ma question concerne surtout le RIB et le nom par exemple pour des collocataire ou concubin souhaitant utilisé plusieurs nom/RIB.
qqn connait la réponse ?!
ps: étant donné que je n'ai jamais expérimenté le multiligne, ma question est peut être bête car peut être que certaines données ne peuvent simplement pas être modifiées...
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 19:27 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Quelles sont les conditions pour avoir un deuxième forfait à 15,99€ sur le même identifiant Freebox ?
-Un abo ADSL Free
-Un abo mobile à 15.99 € ( forfait Free)
Si une deuxième ligne avec un forfait Free existe (ou est prise) sur un compte multilignes avec le premier , la réduction de 4 € est appliquée .
Dans les autres cas c'est non.
Citation:
Comment s'effectue la facturation pour le multiligne ?
Une facture est générée pour chaque ligne supplémentaire en plus d'une facture récapitulative pour l'ensemble des lignes.
Un seul prélèvement mensuel a lieu (effectué sur le même compte bancaire, le RIB étant unique), pour l'ensemble des lignes.
Pourquoi ne puis-je pas indiquer de nouveau RIB pour une ligne que je souhaite ajouter ?
L'intérêt du multiligne est d'utiliser les mêmes informations de compte. Le RIB n'est donc pas modifiable et la facturation pour l'ensemble des lignes a lieu sur le même compte bancaire.
kikike, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 20:24 Sujet du message:
1866016021
Bonsoir a tous
ayant 4 forfaits 1 a 15.99 et 3 a 19.99 et étant inscrit a Free Mobile dans les premiers jours, il n'y avait pas de compte multi ligne. Maintenant il m'est impossible de bénéficier de cet avantage
si une personne sait comment régler ce problème Merci de me donner l'info
technicien3130, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 14:49 Sujet du message:
1753715228
Bonjour jltrezegol,
Désormais, jusqu’à 2 Forfaits Free à 15,99€/mois pour chaque abonnement Freebox !
La réduction tarifaire sur le Forfait Free pour les abonnés Freebox (15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois) est étendue à un 2ème Forfait Free dans le cadre du multiligne.
Ainsi, un abonné Freebox peut désormais souscrire jusqu’à deux Forfaits Free à 15,99€/mois.
Vous devez accéder à votre espace abonné Free Mobile, ensuite dans la rubrique Gérer mon abonnement, vous cliquez sur le lien "Commander ma ligne"
A votre service pour plus d'amples d'informations
Cordialement
totuo2002, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 15:32 Sujet du message:
3325729556
technicien3130 a écrit:
Bonjour jltrezegol,
Désormais, jusqu’à 2 Forfaits Free à 15,99€/mois pour chaque abonnement Freebox !
La réduction tarifaire sur le Forfait Free pour les abonnés Freebox (15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois) est étendue à un 2ème Forfait Free dans le cadre du multiligne.
Ainsi, un abonné Freebox peut désormais souscrire jusqu’à deux Forfaits Free à 15,99€/mois.
Vous devez accéder à votre espace abonné Free Mobile, ensuite dans la rubrique Gérer mon abonnement, vous cliquez sur le lien "Commander ma ligne"
Cordialement
Le problème de l'auteur et de bien d'autres, c'est qu'ils ont déjà 2 lignes Free Mobile mais pas rattaché ensemble et ils voudraient pouvoir les rattachés (même nom même RIB pour la plupart sauf pour l'auteur) afin d'obtenir la deuxième réduction.
Pouvez vous faire quelque chose ou au moins faire remonter l'information ?
wiwi60, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 18:12 Sujet du message:
6275756922
technicien3130 a écrit:
Bonjour jltrezegol,
Cordialement
Merci a vous m'adressant a un corp chez Free je vous fais remarquer que les abonnés de la premiere heures navait pas doption multiligne donc Merci de remonter ce bug present depuis 2012 sur ocfm.free.fr De nombreux abonnés ont des comptes a regrouper!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Ellinor, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 19:49 Sujet du message:
6696760859
Pour ce qui est des regroupements, c'est quelque chose qui a déjà, et maintes fois, été demandé.
Mais ce ne sont pas les conseillers qui décident... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
yacafocon, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:08 Sujet du message:
1699114827
Avant, le multiligne était un gros boulet, car la résiliation de la ligne principale entrainait celle de toutes les autres lignes attachées. Le multiligne n'avait à l'époque aucun intéret, et que des inconvénients.
Maintenant, je pense qu'il est juste de raler pour les abonnés de la première heure et pour ceux qui ne voulaient pas prendre le risque de flinguer toutes les lignes de la famille.
C'est grace au mécontentement dans les forums que Free finit par réagir. Cela a été le cas pour l'option voyage sur le forfait 2€, et la suppression de la clause de résiliation sur le multiligne.
overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:14 Sujet du message: Re: forfait passe à 15.99€
Re: forfait passe à 15.99€8073675145
melo19 a écrit:
J'ai un forfait 2h gratuit et ma femme un forfait à 19.99€. Le forfait à 19.99 va t il passer à 15.99€ ??
Non, puisque c'est ton forfait 2h qui bénéficie de la réduction, liée à une Freebox.
Par contre, en regroupant les 2 forfaits en multiligne, le forfait 2h passera de gratuit à 2€ et le forfait illimité de 19.99€ à 15.99€ (réduction par défaut à l'avantage du client, sur le plus gros forfait).
Pour profiter d'une deuxième réduction, il faut 2 forfaits à 19.99€ gérés en multiligne et liés à une Freebox, soit 2 x 15.99€.
Le forfait 2h n'est pas concerné par la deuxième réduction.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:17 Sujet du message:
6058854876
yacafocon a écrit:
C'est grace au mécontentement dans les forums que Free finit par réagir. Cela a été le cas pour l'option voyage sur le forfait 2€, et la suppression de la clause de résiliation sur le multiligne.
Et il existe d'autres cas où cette affirmation n'est pas vérifiée: par exemple les résultats des sondages sur le présent site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum