flodetours (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 16:48 Sujet du message: Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident9027084002
Bonsoir
Voici mes informations :
ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 29 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 juillet 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 04 juillet 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/07/2013 par UPS n° 1*************
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
J'ai reçu mon colis mardi 09 juillet, je branche tout et la blocage à l'étape 4... depuis j'ai ouvert un ticket incident mais ça bouge pas énormément comme ci-dessous:
09/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
C'est quoi la suite ? car ça commence à être très long...
Quelques infos :
NRA : FOE37
Longueur : 1721 mètres
Affaiblissement : 25 dB
loggoi, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:17 Sujet du message: Re: Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
Re: Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident34583206
flodetours a écrit:
Bonsoir
Voici mes informations :
ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 29 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 juillet 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 04 juillet 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/07/2013 par UPS n° 1*************
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
J'ai reçu mon colis mardi 09 juillet, je branche tout et la blocage à l'étape 4... depuis j'ai ouvert un ticket incident mais ça bouge pas énormément comme ci-dessous:
09/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
C'est quoi la suite ? car ça commence à être très long...
Quelques infos :
NRA : FOE37
Longueur : 1721 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum