benbasm (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 16:28 Sujet du message: Bugs version 1.3.0
Bugs version 1.3.038663578
Bonjour à tous je voudrai savoir ce qu'il en est de la V1.3.0.
J'ai lu ici et là qu'il y avait comme à chaque maj de Freebox de nouveaux petits bugs, et notamment 2 qui me refroidissent:
- Problèmes de lecture de certains formats de Divx
- Problème avec les .srt
Pouvez vous apporter vos témmoignages pour confirmer ou infirmer cette information avant que je mettre ma Box à jour.
605 points
kéno40, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 17:50 Sujet du message:
37523477
Je confirme pour les Divx qui saccadent!!! C'est vraiment chiant
Pour les sous titres, je sais pas mais je l'ai lu ailleurs.
Donc à mon avis, il vaut mieux que t'attendes la mise à jour!!!
Verifie sur bugs tracker pour savoir quand cela sera résolu. Pour l'instant, En Cours
Autre léger désagrément, j'ai eu une perte des paramètres Wifi. Il a fallu que je le désactive sur la consôle de gestion, puis reboot. Ensuite activation des paramètres Wifi, puis rereboot.
Je précise que c'est la première fois que j'ai des problèmes lors de MAJ Free.
kuff, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 23:04 Sujet du message:
11041131
En effet, ce firmware me parait bugué. Chez moi , il n' y a jamais eu autant de freezes (à moins que ce ne soit une coincidence) et ce quelles que soient les chaines :mpeg 2, mpeg 4 et meme les chaines captées avec la TNT freezes !!! , quand on change de chaine, elle met trois plombes à s'afficher et l'écran devient noir 2 ou 3 fois avant de voir enfin la chaine.
C'est la première fois que ça marche si mal chez moi depuis le debut de la V5.
J'ai pourtant rebooter plusieurs fois les 2 boitiers.
Comment peut on signaler ces disfonctionnements aux programmeurs de la Freebox pour qu'ils puissent remettre tout ça en ordre ? Y a til un mail ou un site ?
harvey888, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 15:10 Sujet du message:
38643576
kuff a écrit:
En effet, ce firmware me parait bugué. Chez moi , il n' y a jamais eu autant de freezes (à moins que ce ne soit une coincidence) et ce quelles que soient les chaines :mpeg 2, mpeg 4 et meme les chaines captées avec la TNT freezes !!! , quand on change de chaine, elle met trois plombes à s'afficher et l'écran devient noir 2 ou 3 fois avant de voir enfin la chaine.
C'est la première fois que ça marche si mal chez moi depuis le debut de la V5.
J'ai pourtant rebooter plusieurs fois les 2 boitiers.
Comment peut on signaler ces disfonctionnements aux programmeurs de la Freebox pour qu'ils puissent remettre tout ça en ordre ? Y a til un mail ou un site ?
Oui, pour moi aussi, depuis le nouveau firmeware, les divx sur disque dur branché sur la Freebox V5 saccadent… Je n'ai aps la moindre idée de ce qu'il faut faire pour améliorer cela. D'autre part, je n'arrive pas à désactiver dans FTP le serveur, alors qu'avant je le pouvais… Il y a forcement un rapport entre les deux.
harvey888, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 15:25 Sujet du message:
38643576
Je précise que je suis sur Mac, qu'il s'agit d'un disque dur externe et que donc la lecture des fichiers est saccadé… Je n'arrive pas à activer désactivé dans la rubrique Configuration puis FTP l'accès au serveur… ça bugge. J'ai fait les reboot débranchements rebranchements réglementaires… Faudra-t-il attendre l'arrivée d'un nouveau firmeware pour avoir une amélioration ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum