Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment ouvrir les ports sur X360 et PS3

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
free_or_libre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

free_or_libre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 18:11    Sujet du message: Comment ouvrir les ports sur X360 et PS3 Comment ouvrir les ports sur X360 et PS3 57881 52355
Répondre en citant

Very Happy Salut, j'ai la xbox 360 et la ps3 sur une IP "192 . 168 . 0 . 15 " mais pour jouer je doit ouvrir 25 port de 80 a 10080 .

Comment faire je vais pas rajouter a la main ses 25 port ?

Merci Laughing

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 18:39    Sujet du message: Re: comment ouvrir sais ports Re: comment ouvrir sais ports 84465 78637 Répondre en citant

free_or_libre a écrit:
Very Happy Salut, j'ai la xbox 360 et la ps3 sur une IP "192 . 168 . 0 . 15 " mais pour jouer je doit ouvrir 25 port de 80 a 10080 .
Merci Laughing

Salut,

Essayes en activant la DMZ pour les IP en question, mais je ne suis pas sur que ça marche.
Le DMZ est moins restrictif, donc attention à la sécurité.
Si ça ne marche pas, il vas falloir se payer toutes les redirections de ports et pour râler il faudra aller sur le site de Microsoft et Sony sinon Wink

Arnaud78
Disciple de L'Univers

1402 points

Arnaud78, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 20:17    Sujet du message: 12920 11406 Répondre en citant

Redirection des ports dans paramètres avancés de la Freebox dans Freebox OS ou dans la console de gestion ADSL.free.fr  
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 20:23    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

En informatique, une zone démilitarisée (ou DMZ, de l'anglais demilitarized zone) est un sous-réseau séparé du réseau local et isolé de celui-ci et d'Internet par un pare-feu. Ce sous-réseau contient les machines étant susceptibles d'être accédées depuis Internet.

Le pare-feu bloquera donc les accès au réseau local pour garantir sa sécurité. Et les services susceptibles d'être accédés depuis Internet seront situés en DMZ.

En cas de compromission d'un des services dans la DMZ, le pirate n'aura accès qu'aux machines de la DMZ et non au réseau local.

Le nom provient à l'origine de la zone coréenne démilitarisée.

source wikipedia.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 20:56    Sujet du message: Re: comment ouvrir sais ports Re: comment ouvrir sais ports 79874 74329 Répondre en citant

free_or_libre a écrit:

Merci Laughing

La xbox et la ps3 n'ont pas la même adresse IP, j'espère...
Il faut également qu'elles soient avec des IP statiques (soit fixes, hors de la plage DHCP, soit définies par des baux statiques).

Ensuite, pour les ports, chaque machine travaille a priori avec des ports différents. Il faut donc rediriger les bons ports vers la bonne machine.
25 ports, ce n'est pas le bout du monde. Il ne faut le faire qu'une seule fois.
Et si plusieurs ports se suivent, il est possible de rediriger des plages de ports.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: