ralid51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:21 Sujet du message: Numero que vous avez composé n'est pas valide
Numero que vous avez composé n'est pas valide5837952806
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu appelé certain organisme avec mon portable et au lieu d'avoir au bout de la ligne le correspondant recherché, j'ai le message " Free Mobile Bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas valide....".
Falcon, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:21 Sujet du message: Tous les numéros abonnés absent
Tous les numéros abonnés absent9072184426
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai deux lignes téléphonique Free Mobile qui lorsque j'appel un numéro (peu importe l'opérateur de réception) un message de Free m'informe que le numéro n'est pas attribué alors qu'en appelant ces même numéros depuis la ligne fixe de Free je n'ai pas de souci même en appelant mon portable ou depuis mon portable pro (SFR).
Avez-vous des infos la dessus et si non alors c'est une info que vous devriez diffuser.
Ce problème est le même si j'appel mon portable pro qui est chez SFR
La 3G fonctionne et la réception d'appel aussi par contre pas de SMS en envoi/réception, mais pas de message d'erreur
cau59, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:38 Sujet du message:
8277177053
J'ai également le même souci.
Astuce de contournement, passer en mode avion pendant quelques secondes, et ensuite l'appel peut être passé, mais il faut refaire la même manipulation à chaque appel.
TomTom02000, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:40 Sujet du message:
7039965371
ralid51 a écrit:
Et même en appelant le 3244 l'appel ne passe pas
Idem pour moi et tous les mobiles de la maison !!
Impossible d'emettre aucun appel aussi bien vers les fixes ou mobiles.
Par contre, on peut recevoir les appels...
PS : Je suis dans l'aisne, je ne sais pas si le problème est local...
Je suis en ce moment en attente sur le 3244...
ralid51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:43 Sujet du message:
5837952806
cau59 a écrit:
J'ai également le même souci.
Astuce de contournement, passer en mode avion pendant quelques secondes, et ensuite l'appel peut être passé, mais il faut refaire la même manipulation à chaque appel.
TomTom02000, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:53 Sujet du message:
7039965371
Réponse du service technique...
Ils sont au courant, le problème est national et plus ou moins important selon les régions. Certains peuvent recevoir les appels d'autres non, idem pour les SMS.
Ils sont sur le pied de guerre pour résoudre le problème le plus vite possible... Maxi 72h selon la jeune femme que j'ai eu...
Courage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum