Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de remboursement pour non fonctionnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dplessis3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Dplessis3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 18:27    Sujet du message: Demande de remboursement pour non fonctionnement Demande de remboursement pour non fonctionnement 90404 84133
Répondre en citant

Bonjour,
Le 08 juin 2013, la Freebox s'est bloqué sur étape 2 allo le service technique pour ouverture d'un ticket d'incidence attente de 1 mois pour qu'on l'échange car suite passage du technicien Freebox défectueuse .suite a cela j'ai fait une demande de remboursement pour la période de non fonctionnement et une demande de compensation pour un délai aussi long pour reconnaître qu'elle était défectueuse
Envoie du courrier en AR et a l'adresse indiquée depuis plus d'une semaine , j'appelle le 3244 pour savoir ou en ait mon remboursement mais aucune trace de ce courrier alors que l'accusé de réception m'est bien revenu . Quel est le délai de traitement de la demande? Si quelqu'un a une idée , Merci de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 19:13    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,
refait une réclamation en passant par ton compte Free.
Peut être il faudra qu'il te rembourse aussi le courrier recommandé avec AR? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 19:59    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut environ 15 jours a 3 semaines pour vamidation de la demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 15:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Dplessis3,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dplessis3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Dplessis3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 9:54    Sujet du message: numéro de tel numéro de tel 90404 84133
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de vous envoyer mon numéro de teléphone par mp.
je vous en remercie par avance.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 15:04    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Dplessis3,
Je vous informe que votre demande de remboursement a été traitée par le service concerné et ça été validé en votre faveur. Vous obtiendrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines Wink
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dplessis3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Dplessis3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 14:24    Sujet du message: 90404 84133
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir la confirmation du remboursement par lettre ce jour.
dans l'attente du remboursement sur le compte en banque, et en remerciant vos réponses.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox