timlalune (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 10:54 Sujet du message: Délai envoi boitier TV V5
Délai envoi boitier TV V59114884823
Bonjour,
Je suis dégroupé depuis le 02/09 (étape 6 - connexion activée) et j'ai une V5.
Le 03/09 je contacte l'assistance de Free concernant l'envoi du boitier TV, on me répond qu'il sera envoyé dans les prochains jours.
Le lundi 09/09 (soit 1 semaine après)n'ayant reçu aucun mail et n'ayant rien sur ma console de gestion à la rubrique "suivi de commande", je recontacte l'assistance, on me dit qu'il y a du retard dans le traitement mais que ma demande sera prise en compte rapidement. 2h après mon appel sur ma console de gestion il apparait : "Etape 5 -Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "
Nous sommes le 18/09 et rien à bouger, ma console indique toujours colis en préparation. Lundi 16/09 j'ai rappelé l'assistance et on m'a répondu qu'il y avait : " des problèmes sur mon type de matériel et qu'il fallait être patient" !!!!
C'est quand même bizarre, plus de 15 j pour envoyer une "vieille V5" ?
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Merci pour vos réponse
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:41 Sujet du message:
7587470563
Oui le problème est que Free n’envoie plus de v5 mais des Freebox Crystal...
Je pense que c'est pour cela que c'est en attente...
Bon courage.
(Peut-être rappeler l'assistance) _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
timlalune (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2013, 18:27 Sujet du message:
9114884823
Slim_Proof a écrit:
Bon courage.
(Peut-être rappeler l'assistance)
Bonsoir,
je crois qu'il va en falloir du courage, mais surtout de la patience !!
Je viens de recontacter l'assistance pour la 4ième fois en 3 semaines.
On me répond : "votre colis est toujours en préparation, mais nous n'avons aucune information sur la date de son expédition"
et surtout : "Merci pour votre compréhension et pour votre patience" !!!
technicien3130, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 15:58 Sujet du message:
1753715228
Bonjour timlalune,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions
Cordialement
timlalune (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:11 Sujet du message:
9114884823
technicien3130 a écrit:
Bonjour timlalune,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions
Cordialement
Bonjour technicien3130,
Merci pour votre aide. J'ai eu une bonne nouvelle hier soir dans la boite au lettre en rentrant du boulot, j'avais un avis de passage de chronopost, après un rapide coup d’œil sur ma console de gestion, j'ai vu qu'il s'agissait de ma Freebox. J'irai la chercher ce soir au relais colis.
Par contre je veux bien quelques précision sur mon dossier et surtout pourquoi il aura fallut plus de 3 semaines pour me l'expédier. Je vais vous faire parvenir mon numéro de ligne par MP.
timlalune (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 13:35 Sujet du message: Re: Délai envoi boitier TV V5
Re: Délai envoi boitier TV V59114884823
Gregwar a écrit:
Ben justement, les V5 sont en voie de disparition. Elles sont remplacées par des Freebox Crystal..
Slim_Proof a écrit:
Oui le problème est que Free n’envoie plus de v5 mais des Freebox Crystal...
Finalement je suis allé chercher mon colis en 12h et 13h au point relais.
Et dans le colis il y avait .... un boitier TV V5 HD (pas remplacé par une Crystal) ainsi que les 2 Freeplugs.
J'ai l'impression que ce boitier n'est pas neuf (mais en très bon état) quelques petits indices me font dire ça : pas de film protecteur collé sur l'afficheur, l'inscription "Freebox HD" sur la façade presque effacé et une légère éraflure sur l'arrière de la télécommande.
Alors doit-on en conclure que Free attendait le retour d'un boitier TV V5 (exple client qui échange avec une Crystal ou une révolution), puis un petit passage par les services technique pour vérifier que tout fonctionne et hop on la ré-expédie chez un autre client ?!?!
Du moment qu'elle marche parfaitement ça ne gène pas. Verdict ce soir, après installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum