Nat07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:59 Sujet du message: Problème de réseau avec iPhone 5
Problème de réseau avec iPhone 59100684694
J'ai des gros problème de réseau depuis que j'ai l'iPhone 5 souvent réseau indisponible ça coupe en pleine conversation Apple me dit que ça vient du réseau Free si y a t il des personnes qui rencontre ce problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Lorenzo79, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:09 Sujet du message:
4409339580
Apparament l'iPhone 5 n'est pas un modele qui accroche bien les réseaux mobiles. Mon Père possede l'iPhone 5 en etant chez SFR et pour lui, l'iPhone 4 captait mieux. Il a aussi des problèmes d'accroche. L'origine vient du téléphone, pas du reseau.
Pour exemple, j'ai un xperia ray et mon téléphone capte tres rapidement ma FemtoCell de la Freebox quand je rentre chez moi. Contrairement a ma copine qui a un galaxy s3 mini qui doit être forcé en recherche reseau pour accrocher la FemtoCell sinon, il reste sur orange en 2G.
loggoi, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 6:59 Sujet du message:
34583206
Lorenzo79 a écrit:
Apparament l'iPhone 5 n'est pas un modele qui accroche bien les réseaux mobiles. Mon Père possede l'iPhone 5 en etant chez SFR et pour lui, l'iPhone 4 captait mieux. Il a aussi des problèmes d'accroche. L'origine vient du téléphone, pas du reseau.
Pour exemple, j'ai un xperia ray et mon téléphone capte tres rapidement ma FemtoCell de la Freebox quand je rentre chez moi. Contrairement a ma copine qui a un galaxy s3 mini qui doit être forcé en recherche reseau pour accrocher la FemtoCell sinon, il reste sur orange en 2G.
Votre exemple n'est pas très bon puisque j'ai un iPhone 5 qui se connecte sans soucis aux FemtoCell
didierc29, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 8:43 Sujet du message:
79067106
Habitant en campagne et très très proche d'une zone dite blanche je peut vous dire que c'est iPhone qui est le pire pour l'accroche réseau. Nous avons essayé plusieurs téléphones différents et de différents opérateurs. Il y a donc un soucis avec certains iPhone mais avant que Apple reconnaisse , il y auras de l'eau qui coulera sous les ponts.
cmoiloic, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 12:56 Sujet du message:
8207076388
Avec ios 7 sur iPhone 5 il doit y avoir une meilleure gestion des paramètres réseaux. Avant 3 barres chez moi depuis avec ios 7 je suis à fond. Des endroits ou j'accrochais pas la 3G je l'ai désormais.
Confirmé sur les forums spécialisé. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Bonjour à tous!!
Je suis abonné Free (forfait tout illimité) et je possède un iPhone 5 depuis 6 mois, jusque la aucun problème, et j'habite Reims, depuis mardi dernier, j'ai toujours 5 barres en 3G, mais je n'ai casiement aucun débit, quand je fait un test de débit je suis a 0,02 de débit descendant alors que le montant lui est toujours normal.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un rencontre les mêmes difficultés que moi et si oui si il y a une solution.
PS : j'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone, et toujours le même problème
Ang3L, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:18 Sujet du message:
9163985279
j'ai un ami qui a un iPhone 4 et qui rencontre le meme souci que moi, par contre un autre ami avec un lumia 920 n'a aucun souci, ils ont biensur le meme forfait que moi
Ang3L, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:48 Sujet du message:
9163985279
J'ai toujours le même problème, iPhone 5 avec 3G a fond et même chez moi avec le FemtoCell, et je n'arrive pas a lancer ni une appli TV, ni Youtube en gros tout ce qui est vidéo ne passe pas, alors que quand je fais test de débit degrouptest je suis entre 3 et 7mo de débit, si quelqu'un a des news sur ce problème ce serait sympa, Merci d'avance
eruditus, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 13:25 Sujet du message: Re: Problème de réseau avec iPhone 5
Re: Problème de réseau avec iPhone 59139085046
Nat07 a écrit:
J'ai des gros problème de réseau depuis que j'ai l'iPhone 5 souvent réseau indisponible ça coupe en pleine conversation Apple me dit que ça vient du réseau Free si y a t il des personnes qui rencontre ce problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Curtis Newton
Il suffit de changer d'opérateur pour vérifier que cela provient de Free Mobile ou non. L'offre étant sans engagement, c'est on ne peut plus simple via la procédure de RIO.
www.antennesmobiles.fr devrait vous permettre de vérifier quel opérateur couvre au mieux vos lieux de vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum