Hugo_23 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:09 Sujet du message: [Résolu] Obtenir un numéro rio?
[Résolu] Obtenir un numéro rio?8980583582
Dites, quel numéro déjà faut-il appeler pour obtenir son code rio si l'on veut partir de chez Sosh à Free. Pouvez vous m'expliquer clairement les étapes à suivre ??
Merci d'avance
wsaintcr, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:48 Sujet du message:
7266867535
Tout est expliqué sur https://mobile.free.fr/assistance/43.html _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Hugo_23 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 10:38 Sujet du message:
8980583582
Bonjour,
Merci pour votre réponse très claire, cependant il reste encore une petite question qui m’intrigue : j’ai lu sur un site qui explique plus nettement la portabilité numéro que pour une durée d’engagement de 24mois, et que si je suis encore engagé (c’est mon cas, je suis encore engagé pour 11 mois), il faut recours à la loi châtel. Alors ma question c’est : qui s’occupe de la résiliation anticipée via la loi châtel, est-ce la responsabilité de Free ou c’est moi qui dois s’en occuper ? Merci
Crack-Vil, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:44 Sujet du message:
8546979575
Hugo_23 a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse très claire, cependant il reste encore une petite question qui m’intrigue : j’ai lu sur un site qui explique plus nettement la portabilité numéro que pour une durée d’engagement de 24mois, et que si je suis encore engagé (c’est mon cas, je suis encore engagé pour 11 mois), il faut recours à la loi châtel. Alors ma question c’est : qui s’occupe de la résiliation anticipée via la loi châtel, est-ce la responsabilité de Free ou c’est moi qui dois s’en occuper ? Merci
Il faut que tu demandes ta portabilité au 3179. Le RIO te sera transmis en t'indiquant que tu es encore engagé. Mais ce n'est pas à toi de résilié ta ligne. Free va s'occuoer du transfert de ligne vers eux et toi tu recevras une facture de ton ancien opérateur pour régler la quotepart qui reste (ou bien te prelevera directement peut être!) Donc il faudra que tu vérifies bien qu'ils ont respécté la loi Chatel avec le montant indiqué: le quart des mois restant je crois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum