fab450 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 15:53 Sujet du message: Erreur Fecs et Hec depuis quelques semaines............
Erreur Fecs et Hec depuis quelques semaines............1773715369
Bonjour
j ai constaté depuis plusieurs semaines beaucoup d erreurs fecs 5000 en 1 minute et 500 en hec avec tous les modes (patate,normal,Fastpath....)j ai essayé de trouver la source de bruit si elle venait de chez moi....rien donné...acheté un câble rj11 blindé c est pareil.....donc j'ai demandé au 3244 de voir ce qui pouvait faire. J'ai appelé le 05/08/2013 et à ce jour rien n'a été fait, je suis resté sur mon suivi technique avec cela d'indiqué : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes, super depuis 4 jours..........voici mes caractéristiques de ligne :
central téléphonique : CAEN LYAUTEY
longueur de ligne : 1890 mètres
affaiblissement théorique : 27.739 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 12.85 Mbps
A ce jour en attenuation Download j ai 34 db et 19 db en Upload (depuis cette nuit car avant j avait 39).
Je Download sur test.debit.free.fr à 16 megas....
Qu'en pensez vous???
Merci de votre aide, si un gentil corp Free pouvez regarder ou en est ma demande d intervention....Merci.
Bonne Journée.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Texte aéré *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 16:24 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Comme il vous l'a certainement été indiqué par téléphone, le délai d'intervention est de 10 jours en moyenne pour un ticket, certains nécessitant plus ou moins de temps.
Si vous avez testé avec un câble RJ11 blindé, c'est que la ligne téléphonique est de mauvaise qualité et mon intuition me dit que la ligne ne sera pas optimisable, France Télécom n'ayant pas envie de faire de travaux coûteux généralement.
Si vous téléchargez à 16 Mbps/seconde, vous téléchargez donc plus que le débit théorique de votre ligne, il n'y a donc rien à faire... Vous avez un service meilleur que celui que vous devriez disposer !
fab450 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 16:27 Sujet du message: OK
OK1773715369
le service technique m avait rien donné comme indication sur le délai pour un ticket...ce qui est bizarre c est que les fecs apparaissent d un cout 5000 d un coup...le problème était déjà arrivé,ft avait revisser mon cablage sur le nra...vous trouvez mon debit bon pour 1890 mètres??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum