cottenchy (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 7
|
cottenchy (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:03 Sujet du message: Service Abonnés Free
Service Abonnés Free
90444
84170
|
|
|
Bonsoir,
Je suis abonné Free depuis 2006 (et avant mon déménagement : Free et NEUF TELECOM).
Depuis environ un an, j'ai rencontré par mail de soucis avec des périodes de déconnexions qui peuvent durer 15 jours (en 2013 : en janvier, en avril (débit simplement réduit mais TV impossible), en juin et encore en juillet (là c'est FT).
Je suis passé en V6 dès la sortie.
Lassé en juin, de tous ces soucis, j'ai adressé une réclamation demandant le remboursement de mes frais de portable (janvier, avril, juin et maintenant juillet).
Dernier point : mon installation électrique est aux normes (2007), et donc en 2010 (303/07-12/07, 31/08-25/09, 06/10-18/10) et 2012 (31/05-07/06 et 14/09 - 05/10), là encore des incidents.
Pour ceux qui ont pas été résolus avec l'intervention de Free, c'est la réponse qui m'a été faite pour les 03/07/2010, 31/08/2010, et 31/05/2012, pas de remboursement !
Pour les autres, pertes de synchronisations constatées, donc remboursement.
Pour 2013, la réponse est stupéfiante :
* pour janvier : nous ne sommes pas intervenus lors du dysfonctionnement, donc nous ne rembourserons rien.
* pour avril et juin : prise en charge des appels vers les fixes et l'international durant l'indisponibilité mais pas vers les portables (je suis abonné V6 donc je paye pour l'illimité vers les portables...)
* juillet : carrément pas de réponse
En fait, à ce jour aucune prise en charge des frais Free Mobile pour Janvier, avril, juin et juillet.
Par contre, beaucoup de courriers-type qui ne font par vraiment référence au courrier (date ?) auquel le courrier du service répond.
Dernier point : 2 envois en recommandé + un courrier simple alors que Free me répond pas mails ou mail + courrier joint. 1er recommandé pris en charge mais pas à la hauteur de la facture de La Poste.
Beaucoup de bla bla pour peu de retombées chez Free sur ce sujet.
Je posterais dans un message suivant quelques exemples de courriers "gratinés".
Je passe mon temps à faire des courriers et envoyer des documents et je reçois plutôt des courriers-type qui montrent que mes envois ne sont pas lus.
Foutage de gueule !!
Je pense que je vais creuser la question du juge de proximité à l'avenir.
|
|