Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
elbistan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

elbistan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:13    Sujet du message: Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active 35815 31753
Répondre en citant

Bonjour

je suis client Freebox depuis Juin 2012 (promotion a 1.99€ vente-privée) et l'adresse de la ligne est en travaux depuis 1 an et donc non habité, aujourd’hui 3 Juillet 2013 les travaux sont fini et je vais m'installé. De juin 2012 a Juin 2013 je n'est pas pas bénéficié des services Freebox. Puis je avoir des dédommagements de la période?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

556 points

DJaeVeL, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:42    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Bonsoir,

si je comprends bien vous n'avez pas habité à l'adresse à laquelle votre ligne était installée et déclarée par vous même lors de votre inscription ?

Si tel est le cas je doute que vous ayez la possibilité de réclamer quoi que ce soit.

loggoi
Geek de L'Univers

6568 points

loggoi, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:42    Sujet du message: Re: Dedommagement Re: Dedommagement 3458 3206 Répondre en citant

elbistan a écrit:
Bonjour je suis client Freebox depuis Juin 2012 (promotion a 1.99€ vente-privée) et l'adresse de la ligne est en travaux depuis 1 an et donc non habité, aujourd’hui 3 Juillet 2013 les travaux sont fini et je vais m'installé. De juin 2012 a Juin 2013 je n'est pas pas bénéficié des services Freebox. Puis je avoir des dédommagements de la période? Merci

[Modération] Intervention inutile, modérée - Lorenzo

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:56    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
service fourni donc pas de remboursement

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est une blague j'espère ?

Vous souscrivez un service et vous n'en bénéficiez pas, par choix, c'est votre problème. Et puis un dédommagement sur 24 € pour un an, c'est se moquer du monde.
Allez donc demander un dédommagement à votre assurance parce que vous n'avez pas habité pendant un an dans cette maison mais que vous avez malgré tout payé l'assurance habitation...

Non mais franchement.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Laughing arrrff!

J'ai une voiture mais je ne roule pas avec depuis un an

Croyez vous que je puisse réclamer le remboursement de ma cotisation à mon assurance ?

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est la suite de https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41741

Pourquoi avoir pris un abonnement, même pas cher, pour un logement qui ne pouvait pas en bénéficier...?
Malheureusement pour vous,n vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:55    Sujet du message: Re: Dedommagement Re: Dedommagement 3071 2823 Répondre en citant

loggoi a écrit:
elbistan a écrit:
Bonjour je suis client Freebox depuis Juin 2012 (promotion a 1.99€ vente-privée) et l'adresse de la ligne est en travaux depuis 1 an et donc non habité, aujourd’hui 3 Juillet 2013 les travaux sont fini et je vais m'installé. De juin 2012 a Juin 2013 je n'est pas pas bénéficié des services Freebox. Puis je avoir des dédommagements de la période? Merci

[Modération] Intervention inutile, modérée - Lorenzo

Arf, j'aurais bien aimé lire l'intervention Wink

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 23:38    Sujet du message: Re: Dedommagement Re: Dedommagement 21028 18117 Répondre en citant

+1 (peut-être dans la corbeille?)  
Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 10:54    Sujet du message: Re: Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active Re: Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active 16322 14318 Répondre en citant

elbistan a écrit:
Bonjour
je suis client Freebox depuis Juin 2012 (promotion a 1.99€ vente-privée) et l'adresse de la ligne est en travaux depuis 1 an et donc non habité, aujourd’hui 3 Juillet 2013 les travaux sont fini et je vais m'installé.
De juin 2012 a Juin 2013 je n'est pas pas bénéficié des services Freebox. Puis je avoir des dédommagements de la période?

Faudrait plus de détails.
Le travaux c’était quoi ? L'immeuble était en construction ou l'appartement en rénovation ?
Quand est ce que les travaux auraient du normalement être finis ?

En fait la vrai question est "si tu avais branché ta box dans l'appartement, aurait tu eu les service de Free" ?
Si la réponse est oui, alors Free n'y est pour rien: le service était là, mais tu ne pouvais pas en profiter à cause des travaux.

Dans ce cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour avoir souscrit un abonnement trop tôt.
Alors peut être que les travaux devait être finis en janvier (par exemple), et tu as souscrit car tu as préféré payer quelques mois pour rien mais au final payer moins cher sur l'année.

Dans ce cas là, c'est l'entrepreneur qui est responsable du retard et doit te verser des pénalité de retard.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 11:04    Sujet du message: Re: Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active Re: Dédommagement pour une ligne non utilisée, mais active 79874 74329 Répondre en citant

Edox a écrit:
...

L'art de déterrer un sujet dont on a déjà fait et refait le tour.....

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: