Letterina (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 23:11 Sujet du message: plus d'ADSL depuis 3 semaines
plus d'ADSL depuis 3 semaines9071384419
Bonjour, je n'ai plus d'ADSL depuis le 23/07/2013. Les appels incessants au 3244 n'y changent rien! Un technicien est venu le jeudi 08/08/2013, laissant un rapport de visite attestant que seules les installations Free étaient en cause ( ce qui est aussi mentionné sur le suivi d'incident jusqu'au 30/07, car ensuite plus rien de notifié . Le comble! En appelant le 3244 le lendemain, la hot line m'affirme que le tech itinérant a aussi mentionné un problème sur la boucle locale!! alors que rien de tout ça sur le document qu'il m'a laissé!! Cela s'appelle un FAUX! Toujours les mêmes réponses chez Free à chaque appel " nous, on s'occupe de vous, c'est FT qui ne fait rien". Si la situation ne s'arrange pas, rien à faire d'autre que résilier, en allant chez un organisme de consommateurs car hors de question de payer les frais de résiliation.....
grecbenoit, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 0:26 Sujet du message: Re: plus d'ADSL depuis 3 semaines
Re: plus d'ADSL depuis 3 semaines8446578637
Letterina a écrit:
Bonjour, je n'ai plus d'ADSL depuis le 23/07/2013. Les appels incessants au 3244 n'y changent rien! Un technicien est venu le jeudi 08/08/2013, laissant un rapport de visite attestant que seules les installations Free étaient en cause ( ce qui est aussi mentionné sur le suivi d'incident jusqu'au 30/07, car ensuite plus rien de notifié . Le comble! En appelant le 3244 le lendemain, la hot line m'affirme que le tech itinérant a aussi mentionné un problème sur la boucle locale!! alors que rien de tout ça sur le document qu'il m'a laissé!! Cela s'appelle un FAUX! Toujours les mêmes réponses chez Free à chaque appel " nous, on s'occupe de vous, c'est FT qui ne fait rien". Si la situation ne s'arrange pas, rien à faire d'autre que résilier, en allant chez un organisme de consommateurs car hors de question de payer les frais de résiliation.....
Bonjour,
Si le problème vient des installations Free, tu pourras faire une réclamation et demander le remboursement des prélèvement au prorata
temporis je pense.
Letterina (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 13:12 Sujet du message: réclamation
réclamation9071384419
Pour la demande de remboursement, 2 courriers sont déjà partis. On m'a dit d'attendre le rétablissement de la ligne ( ils ont beaucoup d'humour!!) pour valider ma demande.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum