djbeb (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 12:44 Sujet du message: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.....
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.....9130584968
Bonjour,
mes parents sous mes bons conseils se sont abonnés chez Free avec Freebox Crystal et ce depuis fin Juillet 2013...........A ce jour aucune connexions Internet donc pas de téléphone...........Un technicien Free est venu:tout l'appareillage est nickel c'est la ligne ORANGE qui merde!Depuis j'ai passé 6 coups de fil car rien n'est réparé et dans l’espace"assistance" il est toujours noté ceci depuis le 2 Août 2013:"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"alors que faire?L'abonnement a été débité et jamais la moindre connexion à été établie!
Merci de m'aiguiller si c'est possible.......
B.V Nice
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
djbeb (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:50 Sujet du message: Précision
Précision9130584968
D’après mes parents la box a affichée l'heure que quelques minutes avant de se désynchronisé et depuis c'est le chenillard..........Merci pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum