Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:21    Sujet du message: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 59262 53641
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai rebranché ma box à mon nouveau logement, débit environ 7.7 mégas.

Cool chaîne HD, mais du coup plus bcp de débit pr Internet !

Question : Comment changer la qualité vidéo sur le boitier HD (v5) ?, j'ai bien trouvé sur mode vidéo (touche info) mais ça change juste sur la chaîne actuelle !

Merci, Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilhal
Hobbit de L'Univers

667 points

Bilhal, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:59    Sujet du message: 87095 81091 Répondre en citant

Essayer d'aller sur votre compte Freebox et de changer votre mode de connexion en mode "Patate"  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:19    Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 80736 75145 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Question : Comment changer la qualité vidéo sur le boitier HD (v5) ?, j'ai bien trouvé sur mode vidéo (touche info) mais ça change juste sur la chaîne actuelle !

A ma connaissance, seule la Freebox Révolution permet de choisir une qualité vidéo "par défaut" pour toutes les chaînes.
Avec la Freebox HD/Crystal, ce réglage se fait chaîne par chaîne.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Comme le dit Overlize, il faut le faire pour chaque chaine.
Mais le choix est mémorisé (au moins tant que le boitier TV n'est pas débranché électriquement).
Il suffit de prendre quelques minutes pour changer le mode vidéo pour toutes les chaines fréquemment regardées, et vous serez tranquille Wink

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:22    Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 84465 78637 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai rebranché ma box à mon nouveau logement, débit environ 7.7 mégas.
Cool chaîne HD, mais du coup plus bcp de débit pr Internet !
Merci, Cordialement

Bonjour,

si tu regarde essentiellement des chaines de la TNT passe par la TNT si tu peux, ainsi tu auras le débit max pour le Net.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:28    Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 80736 75145 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
si tu regarde essentiellement des chaines de la TNT passe par la TNT si tu peux, ainsi tu auras le débit max pour le Net.

Encore faut-il être équipé d'une antenne, intérieure ou extérieure... Wink

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:28    Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 84465 78637 Répondre en citant

overlize a écrit:
grecbenoit a écrit:

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:11    Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5 80736 75145 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
overlize a écrit:
grecbenoit a écrit:

Un post très utile... Wink

freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:46    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Merci de vos réponses !

Je vient de le faire chaîne par chaîne jusque 19 après on vera au cas par cas !!

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: