Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
brickrennes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:07    Sujet du message: interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa 55652 50282
Répondre en citant

Bonjour ;

je viens d'être dégroupé partiel, sur bcl35, depuis hier 29/8 ; après reboot de ma Freebox V5 je n'ai plus de téléphonie Freebox (n° en 09) (pas de tonalité (leger souffle audio) et passage direct sur la messagerie quand j'appelle mon numéro) ; toutes les autres fonctionnalités sont disponibles sur la Freebox, y compris les flux télé sur VLC.

savez vous s'il existe un délai de rétablissement de la fonction matérielle, après passage en dégroupage ?

Merci

@++;

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 13:42    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Attendre 24 à 72h max, rebooter la box, et ce sera OK. (en général 24h sont suffisant). C'est le temps que ton numéro 09 soit bien rerouté correctement chez tout les opérateur et reconnu par ft/orange.  
brickrennes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 18:26    Sujet du message: 55652 50282
Répondre en citant

HeDude a écrit:
Attendre 24 à 72h max, rebooter la box, et ce sera OK. (en général 24h sont suffisant). C'est le temps que ton numéro 09 soit bien rerouté correctement chez tout les opérateur et reconnu par ft/orange.

Merci pour l'info ; oui, en fait il fallait attendre un minimum 24 heures ; la téléphonie fonctionne maintenant

@++

question résolue.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: