Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
brickrennes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 64
 
332 points

brickrennes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:07    Sujet du message: interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa 55652 50282
Répondre en citant

Bonjour ;

je viens d'être dégroupé partiel, sur bcl35, depuis hier 29/8 ; après reboot de ma Freebox V5 je n'ai plus de téléphonie Freebox (n° en 09) (pas de tonalité (leger souffle audio) et passage direct sur la messagerie quand j'appelle mon numéro) ; toutes les autres fonctionnalités sont disponibles sur la Freebox, y compris les flux télé sur VLC.

savez vous s'il existe un délai de rétablissement de la fonction matérielle, après passage en dégroupage ?

Merci

@++;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 13:42    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Attendre 24 à 72h max, rebooter la box, et ce sera OK. (en général 24h sont suffisant). C'est le temps que ton numéro 09 soit bien rerouté correctement chez tout les opérateur et reconnu par ft/orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brickrennes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 64
 
332 points

brickrennes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 18:26    Sujet du message: 55652 50282
Répondre en citant

HeDude a écrit:
Attendre 24 à 72h max, rebooter la box, et ce sera OK. (en général 24h sont suffisant). C'est le temps que ton numéro 09 soit bien rerouté correctement chez tout les opérateur et reconnu par ft/orange.


Merci pour l'info ; oui, en fait il fallait attendre un minimum 24 heures ; la téléphonie fonctionne maintenant

@++

question résolue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox