Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation chez Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mikadosebo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 35
 
92 points

mikadosebo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 13:41    Sujet du message: Rétractation chez Free Mobile Rétractation chez Free Mobile 70360 65333
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit une ligne à 19,99 euros en juillet 2013.

Quelques jours après ma souscription (je n'avais pas encore reçu de carte SIM), l'offre à 39,99 euros de Free Mobile est sortie sur vente-privé.com. J'ai donc souscrit à cette offre avec l'achat d'un iPhone 5.

J'ai donc envoyé un courrier à Free Mobile pour demander la rétractation de la ligne à 19,99 euros (réponse apportée par le service clients de Free le 25.07.2013 = confirmation de la prise en compte de ma rétractation).

Hors il s'avère qu'à ce jour, je n'ai jamais été remboursé des 10 euros (frais de carte SIM sans portabilité du numéro).

Je rappel que j'ai jamais activé la carte SIM, j'ai envoyé le courrier de rétractation dans le delai des 7 jours, j'ai eu la confirmation de Free Mobile que ma rétractation était accepté.

Quand j'appel le service clients, aucune réponse ne peut mettre communiqué car la ligne est résiliée. Il faut donc tel à un numero surtaxé à 0,34 euros TTC / minute (la blague) !

J'ai donc envoyé un courrier au service clients pour les relancer... mais aucune réponse depuis plus de 15 jours.... Sad

Ma question est donc la suivante : Je serais remboursé quand des 10 euros ????

Merci à vous pour vos infos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 15:20    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

voici ce qui est indiqué dans les CGV.


ARTICLE 3. DROIT DE RÉTRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile
77581 Savigny Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente)jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais de retour sont à la charge de l’acquéreur.
3.2.Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionné en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 191
 
368 points

nico04, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 16:38    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
voici ce qui est indiqué dans les CGV.


ARTICLE 3. DROIT DE RÉTRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile
77581 Savigny Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente)jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais de retour sont à la charge de l’acquéreur.
3.2.Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionné en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.


Bonjour.CGV n ai plus bon.rien que les jours de rétractation...
https://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox