Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun mail de prise en compte de ma commande

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 20:37    Sujet du message: Aucun mail de prise en compte de ma commande Aucun mail de prise en compte de ma commande 91563 85209
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis allez au nouveau Free Center de Chambéry pour commander une ligne ADSL révolution. Il était 17h, il est 20h34 et je n'ai toujours pas reçu de mail de prise en compte de ma commande.

Si quelqu'un a des infos ou qui a déjà vécu le même problème pouvais m'informer ça serait plutôt cool

Merci pour vos réponses par avance Wink

Dernière édition par Barcode le Sam 31 Aoû 2013, 7:43; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers

59 points

thedemoniak, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 21:51    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

va sur le site de l'ADUF pour poser ton problème ils t'aideront plus facilement  
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 21:55    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Merci pour l'info thedemoniak,  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 22:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
"meme probleme"?? peut-etreattendre un peu (plus)!

Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 22:14    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Je veux bien attendre, maintenant je me dis que si je m'étais inscrit directement sur le site au lieu d'aller en boutique j'aurais sûrement déjà eu une confirmation non ?

Et impossible de m'inscrire sur ADuF, à chaque fois ça me dit de remplir les champs avec un *, ce que je fais, à part les données sur la box comme l'adresse .Mac que je ne possède pas évidement,Laughing

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 23:00    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,

Je n'en crois pas mes yeux !

Tu ne penses pas que tu exagères sur le délai ?

Je me demande sérieusement pourquoi tu n'as pas regardé mardi si tu avais la réponse de ta démarche d'aujourd'hui, à 17h en plus !

Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 23:18    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Non tu ne dois pas en croire tes yeux garçon.
Déjà pour commencer apprend à dire Bonjour et après reste poli, oui sa pose à question de ne pas recevoir un mail de prise en compte d'une commande. Cela ne veux pas dire que je souhaite recevoir un mail pour dire de recevoir un mail, c'est juste que recevoir un mail informant le client de la prise en compte de sa demande n'est aucunement quelques de fou mais juste commercial. Et puis pour ceux qui n'ont jamais été chez Free c'est tout à fait normal de se poser des questions.
C'est aujourd'hui une caractéristique de fonctionnement de la plupart des sites commerciaux.

Donc tes remarques désobligeantes, tu seras gentil de les garder pour tes copains et si tu a du temps à perdre, va faire du sport ça défoule les esprits mal attentionné

Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:30    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

sujet résolu

je tiens à remercié
xstorias Corp Free sur ADUF de m'avoir envoyé mes identifiants et m'avoir préciser qu'il y avait bien eu un problème sur l'envoi du mail. a bon entendeur pour certains la dessus qui se permettent des réflexions.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: