Khask (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:11 Sujet du message: Création de ligne suite à départ avec ligne "récupérée&
Création de ligne suite à départ avec ligne "récupérée&9199985620
Bonjour
Je ne trouve pas de réponse à ma question malgré mes recherches sur le forum...
J'emménage dans un logement où l'ancienne locataire a conservé / récupéré son numéro géographique...du coup je ne trouve pas comment faire pour changer mon abonnement et avoir une ligne ADSL Free dans mon nouveau logement.
overlize, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:15 Sujet du message:
8073675145
Lorsqu'un numéro géographique est déplacé, les 2 adresses (l'ancienne et la nouvelle) restent proposées lorsque l'on fait un test d'éligibilité et/ou une inscription, normalement.
inssider92, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 12:20 Sujet du message:
5684351385
Khask a écrit:
"Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."
Bases FT pas encore à jour, le numéro du prédécesseur n'est pas encore passé à l'état inactif pour FT.
Soit t'es patient (voire très patient) et tu attends la mise à jour des bases FT pour ce numéro.
Soit tu ouvres une ligne FT et tu t'abonnes à l'ADSL chez l'opérateur de ton choix. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum