loulaaa (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 23:59 Sujet du message: passer de Free à des mobicartes? comment faire??
passer de Free à des mobicartes? comment faire??9215585765
Bonsoir,
Je dispose d'un téléphone Samsung chat 335 de chez Free, j'avais un forfait banal et je n'ai actuellement plus aucun forfait.
Je voulais acheter des mobicartes au lieu de me re-engager dans un forfait. Seulement, je me suis renseignée, et il n'y a pas de mobicartes Free..
Donc je voulais savoir si les mobicartes de chez Orange ou SFR vont marcher alors que mon téléphone est chez Free; ou que je suis obligée de débloquer mon téléphone de chez Free..
stephrem, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 1:21 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
Les téléphones Free ne sont pas bloqués donc vous pouvez mettre n'importe que carte SIM.
Mais pourquoi prendre une mobicarte alors que vous pouvez avoir le forfait Free à 2€ ou 0€?
johndoeuf, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 1:44 Sujet du message:
8923183047
Pour compléter ce que dit stephrem si vous prenez un forfait chez Free à 0 ou 2 euros par mois il n'y a PAS d'engagement.
Moi non plus je ne vois pas l'avantage à prendre une mobicarte
HeDude, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 7:04 Sujet du message:
8366077890
Bonjour,
Non, les forfaits Free Mobile ne sont pas rechargeable par carte car ce sont des forfaits (dans certains cas gratuitement blocable) et non du prépayé, l'avantage est que vous n'aurez pas de limite de validité. Le forfaits 2 euro de Free vous coutera 24 euro par an ce qui est bien moins cher que n'importe quel mobicarte du marché en plus de vous donner des SMS illimité tout le temps et 2h d'appels inclu par mois.
Attention à votre portable Samsung, vous l'avez acheté avec un pack opérateur (via SFR/Orange/Bouygues) ? Si oui il faudra vérifier que ce téléphone n'est pas bloqué (ou simlocké) et demander a votre ancien opérateur de le débloquer (ou désimlocker) avant de prendre votre puce Free sinon celle-ci ne pourra fonctionner.
Enfin Free vends des portables à moins 80 euro qui sont bien plus performant que ce Samsung chat et qui sont de plus 3G.
loulaaa (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 10:06 Sujet du message:
9215585765
Merci beaucoup à tous!
Vous me posez tous la question de pourquoi ne pas prendre un forfait, c'est seulement parce que j'avais avant un forfait de chez Free à 2€/mois, mais j'avais toujours des problèmes de réseaux.. Donc je préfère passer sur mobicartes, car j'ai entendu parler d'une carte orange/SFR ou Bouygues à 5€ par mois pour SMS illimités (et vu que je ne me sert absolument pas des appels, cela me suffit amplem ment).
Vador64, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:09 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Ce que je ne comprends pas c'est que dans ton premier message tu dis t'être renseigné sur des cartes prépayées chez Free mais que ça n'existe pas!! Tu as pourtant des "problèmes" de réseau chez eux et tu cours te renseigner....
Jesba, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 12:06 Sujet du message:
7171966629
S'il y a pu avoir des problèmes de réseau au début...ce n'est plus vraiment le cas. pour une utilisation simple gsm, avec essentiellement des SMS, l'offre Free 2€ reste la plus intéressante. Ceux qui pestent encore contre le réseau sont surtout les utilisateurs de DATA (mais ce n'est pas votre cas).
Pour info (il suffit de regarder les prix sur le site d'Orange), la mobicarte 5€ n'est valable que 6 jours. je vous laisse faire le calcul sur 1 an.
Cordialement,
stephrem, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 12:21 Sujet du message:
8770881653
HeDude a écrit:
Bonjour,
Non, les forfaits Free Mobile ne sont pas rechargeable par carte car ce sont des forfaits (dans certains cas gratuitement blocable) et non du prépayé, l'avantage est que vous n'aurez pas de limite de validité. Le forfaits 2 euro de Free vous coutera 24 euro par an ce qui est bien moins cher que n'importe quel mobicarte du marché en plus de vous donner des SMS illimité tout le temps et 2h d'appels inclu par mois.
Attention à votre portable Samsung, vous l'avez acheté avec un pack opérateur (via SFR/Orange/Bouygues) ? Si oui il faudra vérifier que ce téléphone n'est pas bloqué (ou simlocké) et demander a votre ancien opérateur de le débloquer (ou désimlocker) avant de prendre votre puce Free sinon celle-ci ne pourra fonctionner.
Enfin Free vends des portables à moins 80 euro qui sont bien plus performant que ce Samsung chat et qui sont de plus 3G.
stephrem, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 12:23 Sujet du message: Re: passer de Free à des mobicartes? comment faire??
Re: passer de Free à des mobicartes? comment faire??8770881653
loulaaa a écrit:
Bonsoir,
Je dispose d'un téléphone Samsung chat 335 de chez Free, j'avais un forfait banal et je n'ai actuellement plus aucun forfait.
Je voulais acheter des mobicartes au lieu de me re-engager dans un forfait. Seulement, je me suis renseignée, et il n'y a pas de mobicartes Free..
Donc je voulais savoir si les mobicartes de chez Orange ou SFR vont marcher alors que mon téléphone est chez Free; ou que je suis obligée de débloquer mon téléphone de chez Free..
Merci beaucoup
Sinon prenez un forfait chez Sosh ( réseau orange) a 4,90€ avec SMS illimités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum