Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur "Temps d'attente écoulé" sur la Seedbox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Dudule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Dudule
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 15:43    Sujet du message: Erreur "Temps d'attente écoulé" sur la Seedbox Erreur "Temps d'attente écoulé" sur la Seedbox 19833 17054
Répondre en citant

Bonjour,
Je cherchais depuis fort longtemps une solution au bug qui faisait que la Seedbox était devenu inutilisable : Erreur "temps d'attente écoulé" dès que je tentais d'aller configurer les paramètres téléchargement sur Freebox OS. De plus, Transmission remote n'arrivais pas à se connecter à la Freebox, etc .... donc en gros Seedbox HS depuis la version 2.xx.
Aujourd'hui, en cherchant dans les menus de config de Freebox OS, j'ai désactivé l'option AirMédia" et MIRACLE ça c'est mis a marcher immédiatement. J'ai refais la manip inverse (ON option AirMédia) et ça marche toujours ? Je n'ai aucune explication logique bien sûr ... et je ne peux certifier que c'est bien ça qui à débloquer la Seedbox, mais je souhaitais partager mon expérience, car je sais que mal de monde galère avec ça et que c'est TRES énervant ... donc si ça peux rendre service !

Ma config : Freebox V6, ver Server 2.0.3

En espérant que cette astuce pourra débloquer quelqu'un.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mctonio
Hobbit de L'Univers

1 points

mctonio, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 13:48    Sujet du message: 54201 48934 Répondre en citant

Salut
Ca marche!!!!! MIRACLE comme tu le dis!
Suis en 2.0.6 et le problème était toujours d'actualité mais plus maintenant grâce à Dudule... Merci Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: