Wakazan (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 12:51 Sujet du message: Micro-Coupure Jeux Online
Micro-Coupure Jeux Online9238185975
Alors voila le soucis :
Depuis la dernière Mise à jours sur ma Freebox, y a de ça quelques jours... la stabilité des jeux en réseau se fait sentir en soirée...
Je donne une exemple sur un MMORPG (connexion permanente requise, et stable pour jouer sous de bonne condition) vers les heures : 20h - 21h... le Ping, retard Serveur fait du Yo Yo qui sont du à des micros coupures de quelques secondes....
Meme si ces coupures sont infime, elles ce font sentir sur les serveur en ligne... j'ai constaté qu'en France elles était d'ordre général sur le territoire francophone...
Le soucis est que le service Free ne peuvent détecter ces soucis, puisque pour eux ; faire un test sur la ligne , ce résume à :
"Votre Free fonctionne correctement , et vous avaient un bon débit, rien à signalé de notre coté"
Alors Messieurs de chez Free... si vous constaté rien , et que cela perdure... nous utilisateurs Free qu'allons nous faire à votre avis ?
Solution final : Changé d'opérateur, voila tout...
J’espère que ce problème sera relever, et pris en compte au plus tôt.. avant que sa impacte sur votre image...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum