darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 16:02 Sujet du message: [Résolu] Récupération ligne et abonnement des parents
[Résolu] Récupération ligne et abonnement des parents6891563127
Bonjour:
voici ma situation
mes parents on un abonnement Freebox (au nom et RIB du père)
associer a cette abonnement j'ai une ligne freemobil (au nom du père mais a mon RIB et mon numéro de mobile)
je vais bientôt emménagé, et je cherche la meilleur solution :
-faire un déménagement de ligne ADSL et donc apparaitre au nom de mon père au yeux de Free, en ADSL comme en mobile (à moins que le changement de nom soit possible mais j'en doute)
-résilier l'abonnement ADSL pour dé-associer l'abonnement mobile, et le ré-associer a un nouvel abonnement ADSL de ma nouvelle adresse.
pourriez vous me donner votre avis sur la question ?
avez vous d'autre solution ?
overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 16:24 Sujet du message:
8073675145
Ou porter l'abonnement mobile chez un autre opérateur (dissociation avec l'abonnement ADSL "père"), pour ensuite le porter à nouveau chez Free Mobile en l'associant au nouvel abonnement ADSL "fils" : le père n'est ainsi pas impacté, et conserve son abonnement ADSL "intact".
Sauf si, bien sûr, le père n'a pas/plus besoin de l'ADSL : ta deuxième solution semble alors la plus adéquate.
technicien3130, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 17:03 Sujet du message:
1753715228
Bonjour darklide59,
Comme overlize a dit, la deuxième solution semble la plus adéquate.
A savoir que la modification de l'adresse de votre abonnement mobile ne sera possible que par le biais d'un déménagement de votre abonnement Freebox.
A votre service
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum