Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freestore
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 15:44    Sujet du message: freestore freestore 74260 69050
Répondre en citant

Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur freestore pour acheté des jeux Merci de votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 17:56    Sujet du message: Re: freestore Re: freestore 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

ginilouna a écrit:
Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur freestore pour acheté des jeux Merci de votre réponse


Pourriez-vous être plus précis ?

- Freebox v5 ? v6 ?
- Message d'erreur le cas échéant ?
- Si possible aussi votre identifiant Hotline (sans le code évidemment)
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 9:43    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

jai une Freebox v6 sur ma tele jai un écran noir elle me dit patienté en cour de chargement mais toujour rien depuis quelque semaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 11:21    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
jai une Freebox v6 sur ma tele jai un écran noir elle me dit patienté en cour de chargement mais toujour rien depuis quelque semaine


Vous avez essayé de redémarrer les boîtiers ? Sinon faites le, redémarrez les 2 boîtiers pour les mettre à jour.

Les autres services fonctionnent correctement ?
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 11:23    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Bonjour oui j'ai déjà redémarre mes deux Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 14:59    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Bonjour oui j'ai déjà redémarre mes deux Freebox


Dans ce cas, pourriez vous me donner votre identifiant Hotline (ou le numéro de ligne de votre abonnement en message privé), re-essayer d'entrer dans le FreeStore et me dire l'heure à laquelle vous avez essayé SVP ?
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 15:10    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Comment envoyé un message privé je suis novice Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 15:12    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Comment envoyé un message privé je suis novice Merci


Il y a un bouton "MP" sous mon message. Cliquez dessus.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:10    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Rebonjour,

Je réponds sur le forum car ça peut aider d'autres personnes.

Vous avez, dans le contrôle parental, limité l'accès du Freebox Player à "Web uniquement". Il ne peut donc plus accéder au FreeStore. Supprimez cette limitation à partir de Freebox OS ('https://mafreebox.freebox.fr') et autorisez le Player à accéder à Internet sans restriction, ça devrait corriger le problème.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:11    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Merci je regarde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:21    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Grand Merci sa marche
Encore Merci a vous je vous souhaite une bonne fin de journée 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox