Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique à Montreuil (93100)

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Frankz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Frankz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 20:14    Sujet du message: Fibre Optique à Montreuil (93100) Fibre Optique à Montreuil (93100) 92646 86222
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'installe bientôt à Montreuil (Bas, Carnot/Solidarité) à 200 mètres du NRO Kleber.
Il s"agit d'un immeuble neuf qui ne sera livré qu'à mi-fin octobre.

Qd je regarde les cartes de déploiement de FTTH Orange et Free toute la zone est déjà installée et active, mais qd je fais des tests éligibilité Fibre en ligne, j'ai toujours le même message: zone non couverte.

Je suis client Freebox dans une ville du 94 et qd je demande au service clients de Free, ils me disent q je ne suis pas couvert par la Fibre.
J'ai lu dans un autre forum qu'un client Freebox s'était installé fin août 2013 dans une rue parllèle et avait obtenu le FTTH.

Je ne sais plus à quoi m'en tenir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cet imbroglio?
Est-ce q je px avoir la Fibre ou non au Bas Montreuil?
Merci d'avance
Frank

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 21:35    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Je pense que le plus simple serait d’appeler Free Wink (même si les conseillers sont souvent les derniers au courant x)..)  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 22:22    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
forcement un immeuble neuf n'est pas Fibre, donc il faut attendre qu'un opérateur le raccorde

Frankz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Frankz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 22:34    Sujet du message: 92646 86222
Répondre en citant

Je sais bien. Mais en utilisant le numéros des bâtiments existants, j'ai les mêmes réponses!
Merci
Frank

snickerz
Maître de L'Univers

5865 points

snickerz, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 0:43    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

En théorie quand un NRO est crée, lors de l'étude le presta se rend en mairie et consulte les projets d'urbanisme, les COS etc pour prédire et dimensionner correctement les infra pour les 10 ans a venir. Donc en théorie ton immeuble, s'il est rellement a 200m du NRO, est prévue en terme de capacité sur un câble de transport passant dans les rues alentours.

Commence par contacter Orange pour la verticalité (même si elle est déjà construite, comme prévu en théorie pour les immeubles neufs, il faut neanmoins un opérateur d'immeuble) ensuite le processus se mettra en route tout seul et Free viendra un jour se raccorder

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: