AAS, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 12:02 Sujet du message: Bugs Tracker planté !
Bugs Tracker planté !1583913978
Bonjour,
https://bugs.freeplayer.org doit être planté depuis 2 jours ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
frederic76, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 19:25 Sujet du message: bug site freeplayer/freeserver hs ?
bug site freeplayer/freeserver hs ?6727861148
Bonjour,
je ne sais pas où mettre ma demande, j'espere que vous ne m'en voudrez pas de poser ici !
voilà, je suis utilisateur du site bug.freeplayer / bug.freeserver de Free où l'on pouvait donc indiquer si l'on avait des bug ou autres, au developpeurs des macrologiciels de la Freebox revolution.
seulement, depuis environ 1 semaine, le site est innaccessible. j'ai demandé sur un autre forum si c'était que moi qui n'y accedais plus ou si c'était généralisé mais ca semble généralisé.
le site n'existe plus ? y en a t'il un autre ? pourquoi ne fonctionne t'il plus ? est ce passager ? definitif ?
en vous remerciant par avance
ce site était tres bien pour l'évolution/resolutions de bugs de la Freebox, ca m'ennui s'il n'y en a plus !
frederic76, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 19:34 Sujet du message:
6727861148
Merci de ta reponse. si il n'y a plus, je contacterai en ligne Free pour savoir mais je ne sais pas s'ils pourront repondre sur ca car je sais pas si c'est un partenaire, un sous traitant ou un tier qui fait eventuellement remonter les infos... donc pas forcement lié a Free meme
grecbenoit, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 19:41 Sujet du message:
8446578637
frederic76 a écrit:
Merci de ta reponse. si il n'y a plus, je contacterai en ligne Free pour savoir mais je ne sais pas s'ils pourront repondre sur ca car je sais pas si c'est un partenaire, un sous traitant ou un tier qui fait eventuellement remonter les infos... donc pas forcement lié a Free meme
J'ai crée une news dans la FreeZone, pour plus de visibilité.
il faudra que UF remonte le point à Free et se renseigne pour savoir si c'est temporaire ou c'est définitif. C'est tout le domaine freeplayer.org qui a sauté.
peut être qu'ils changent de serveur ?
ou peut être ils l'ont fermé à l'approche du VDSL2.
frederic76, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 19:46 Sujet du message:
6727861148
oui au debut je pensais juste au DNS mais ca semble être tout le domaine puisque mes recherches sur les adresses ne semble plus du tout repondre nul part, comme si le serveur du site était éteint tout simplement
et ce qui est etrange c'est :
- aucune info nul part
- et le fait que ca dure
car bon, un serveur qui lache, ca peut arriver ou meme un "bug" (!) ! mais que ca dure plus de 3-4jours, on finit par se poser quelques questions.
Merci si news et que UF fait remonter car pas sur que si je contacte en ligne Free pour savoir, je puisse avoir une reponse. une fois j'avais demandé des infos sur une fonction manquante sur le site et la personne, Mireille qu'elle disait s'appeler, ne connaissait meme pas l'existance du site bug.freeplayer/bug.freeserver !
grecbenoit, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 19:59 Sujet du message:
8446578637
frederic76 a écrit:
oui au debut je pensais juste au DNS mais ca semble être tout le domaine puisque mes recherches sur les adresses ne semble plus du tout repondre nul part, comme si le serveur du site était éteint tout simplement
et ce qui est etrange c'est :
- aucune info nul part
- et le fait que ca dure
car bon, un serveur qui lache, ca peut arriver ou meme un "bug" (!) ! mais que ca dure plus de 3-4jours, on finit par se poser quelques questions.
Merci si news et que UF fait remonter car pas sur que si je contacte en ligne Free pour savoir, je puisse avoir une reponse. une fois j'avais demandé des infos sur une fonction manquante sur le site et la personne, Mireille qu'elle disait s'appeler, ne connaissait meme pas l'existance du site bug.freeplayer/bug.freeserver !
Pour le serveur il répond au ping en tout cas, donc il est allumé.
sinon coté info, c'est du Free tout craché.
J'ai posé la question sur le site de l'ADUF, on verra ce qu'ils vont me répondre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum