Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Micro coupure son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MsieurLeBaron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

MsieurLeBaron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:50    Sujet du message: Micro coupure son Micro coupure son 92669 86242
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout nouvel inscrit sur le forum même si je vous lis régulièrement, je souhaiterais échanger avec vous sur un problème que je rencontre depuis maintenant plus d'un an.

Mon installation est simple : ma freeplayer est reliée à mon ampli (HDMI) qui est lui même relié à ma TV (HDMI).
Lorsque je regarde la TV, je rencontre des micro coupures de son de façon aléatoire mais je dirais toutes les 5 minutes environ.
Toutes les sources sont concernées : Bluray, TNT, MKV.

J'avais lu sur le forum qu'il fallait modifier les réglages audio et mettre analogique au lieu de HDMI.
Je veux bien me priver du passthrought lorsque je regarde les infos mais je suis moins consolable avec un film. Rolling Eyes

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Je suis un supporter de la première heure de Free mais ce problème m'exaspère réellement... Evil or Very Mad

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:04    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

As-tu essayé d'inverser/changer les câbles HDMI ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MsieurLeBaron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

MsieurLeBaron
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 14:43    Sujet du message: 92669 86242
Répondre en citant

Oui, c'était ma première piste.
j'ai même changé tous les câbles.

Et puis si je positionne "analogique" dans les réglages audio, je suis toujours par câble HDMI mais je ne rencontre plus de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox