Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la chaine equidia est lâ gratuitement sur la canal 141

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 17:45    Sujet du message: la chaine equidia est lâ gratuitement sur la canal 141 la chaine equidia est lâ gratuitement sur la canal 141 8007 7188
Répondre en citant

Re Bonjour a vous ,
la chaine equidia et sur Free, elle et la sur le canal 141 gratuitement. a quant le services interactif PMU sur cette
chaine comme sur numéricâble est orange si je me souvient bien car j’ai été abonné aux deux .
a numéricâble plus de 10 ans est a orange TV 1 an, pour allais chez Free Very Happy ou Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:16    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Débrancher et rebrancher la box HD si pas d'image.
Est-ce que l'apparition de cette chaine coïncide avec la volonté européenne de libéraliser les paris ? Le PMU aurait-il des craintes ?

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 19:38    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il faut rebooter en effet sinon on n'a pas d'image. Pour l'instant saut d'obstacle pas très passionnant. Attendons les courses ce week-end.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci pour l'info ! Smile

J'avais rebooté hier mais sans effet !
Là c'est bon, un redémarrage de la Freebox HD et la chaine 141 s'affiche Smile

Rappel : pour qui voudrait faire un redémarrage de sa Freebox HD à la lecture de ce topic, ne faites pas une opération physique, il est inutile d'infliger un choc électrique à la Freebox, même si elle en a vu d'autres ! Laughing

- sur la télécommande de la Freebox HD : touche bleue marquée "Free",
- Menu "Paramètres" / "Informations Générales" / "Redémarrage de la Freebox HD" / touche OK

et voilà Smile

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 23:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

ça marche chez moi aussi Wink

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 16:59    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

les enregistrements du disque dur ne sont pas recuperables depuis qu'elle est dans le basic.

Je pense plus a un oubli de la part de Free plutot qu'a une volonté délibérée de la chaine de refuser de recuperer les enregistrements

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: