Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: destinat./expédit. plus présents dans le transfert

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 7:51    Sujet du message: Zimbra: destinat./expédit. plus présents dans le transfert Zimbra: destinat./expédit. plus présents dans le transfert 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour .

quand je faisait suivre un mails . j effacer tout les nons des internautes qui l avait lu .maintenant je peut plus ils sont pas présents dans le mail "faire suivre" mais le destinataire lui les voient Merci de m aider bon weekend .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 10:18    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Désolé, je n'utilise pas Zimbra et ne peux vous aider.... si ce n'est une remarque.

Il faudrait quand même faire un sérieux effort sur l'orthographe : 9 fautes un 2 lignes, sans compter les majuscules, la ponctuation et les apostrophes absentes !

Sur ce forum ou ailleurs, vous aurez alors plus de chances d'être pris au sérieux.

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 10:33    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

AH!!!!!
il y avait longtemps, qu'un adepte de B PIVOT ne c'était pas manifesté

c'est vraiment trop facile

mettez-vous sur "français facile. com vous vous amuserez à corriger les fautes et dieu sait qu'il y a du boulot 8) 8) 8) 8) 8)

domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 12:05    Sujet du message: simbra simbra 68115 61928
Répondre en citant

bravo cillab tu a raison .il utilise pas Zimbra et en Prime il viens ici comme un justicier de l orthographe. mais je lui demande pas de corriger les fautes .il ne c est même pas répondre . a la question .fait un effort ou va jouer aux billes . dur dur  
Matcav
Hobbit de L'Univers

157 points

Matcav, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:29    Sujet du message: Re: simbra Re: simbra 4576 4115 Répondre en citant

domino51 a écrit:
bravo cillab tu a raison .il utilise pas Zimbra et en Prime il viens ici comme un justicier de l orthographe. mais je lui demande pas de corriger les fautes .il ne c est même pas répondre . a la question .fait un effort ou va jouer aux billes . dur dur

Sans déconner fais un effort, parce que :

- C'est un manque de respect.
- Ca donne pas envie de lire ton problème.
- Donc moins de chances de le résoudre.

On ne demande pas quelque-chose d'irréprochable, mais par exemple confondre le verbe être et avoir, ça la fout mal...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 17:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

La prochaine fois, j'utilise le smiley spécial orthographe !

Et faire un effort fait partie de la Charte.

domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:40    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton me voila de retour

sur Zimbra , dans faire suivre le mails ; je voudrais pouvoir effacer l adresse ; de tout ceux qui l on lu . et bien sure que la pièce joint soit présente. Merci .

ps; tu a pas était gentil avec moi dans ta dernière réponse.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Salut,
Zut ! J'ai oublié le smiley dans le dernier post. Toutes mes excuses.

Ceci dit, je ne suis pas sous Zimbra et autant dire que je ne l'ai jamais fait (le forward) vu que j'ai juste testé. Je passe par un client Mail pour toutes mes adresses. Est-ce que tu peux, dans le champ des adresses, effacer en cliquant, double cliquant...?

Sinon, Un Client Mail en IMAP, c'est pratique. Avec la possibilité contrairement au Pop de mieux gérer en local sur ton PC et sur le serveur. Tout est transparent à ce niveau. Et là, tu peux faire ce que tu veux pour effacer, joindre... lors d'un transfert. Tu as Foxmail, Thunderbird (plus lourd, mais avec plus de fonctions, utiles ou non, c'est selon les besoins)...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: