vijubemaju (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 13:34 Sujet du message: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image
Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image9312286654
Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau chez Free, je rencontre déjà des problèmes.
Je désirerai savoir si je peux regarder mes chaines en branchant ma parabole.
J'ai les adaptateurs adéquats, car étant dans un trou, je reçois très mal toutes les chaines avec l'ADSL.
De plus j'ai un téléviseur Thomson 50 FU6663, ainsi qu'un home Cinéma LGDH320D. mais IMPOSSIBLE de connecter le home, avec les chaines TV. j'ai tout tenté, prise RCA, Péritel, câble optique...etc. et rien n''y fait, alors qu'avec mon ancienne box orange, le home fonctionnait parfaitement.
Merci, si quelqu'un a une solution
Cordialement à vous tous
loggoi, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 15:07 Sujet du message: Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image
Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image34583206
vijubemaju a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau chez Free, je rencontre déjà des problèmes.
J'ai les adaptateurs adéquats, car étant dans un trou, je reçois très mal toutes les chaines avec l'ADSL.
De plus j'ai un téléviseur Thomson 50 FU6663, ainsi qu'un home Cinéma LGDH320D. mais IMPOSSIBLE de connecter le home, avec les chaines TV. j'ai tout tenté, prise RCA, Péritel, câble optique...etc. et rien n''y fait, alors qu'avec mon ancienne box orange, le home fonctionnait parfaitement.
Merci, si quelqu'un a une solution
Cordialement à vous tous
faudrait être plus clair dans ce que vous voulez faire exactement.... Par exemple, où vous passez par votre parabole, ou vous passez par la Freebox... mais si vous passez par la parabole, quel est le rapport avec Free .. ?
remsuperstar, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 17:01 Sujet du message: Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image
Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image7756372151
vijubemaju a écrit:
Bonjour,
Pour la parabole non c'est pas possible, la parabole doit se brancher sur un démodulateur or au contraire de la box TV orange la Freebox Player ne fait pas démodulateur donc il te faut un démodulateur en plus.
vijubemaju a écrit:
Il faut penser à rediriger le signal audio vers la sortie désirée dans les paramètres du Player sinon en HDMI ca fonctionne tout seul de mémoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum