arn35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 17:57 Sujet du message: (V5) Canalsat à la demande: écran noir
(V5) Canalsat à la demande: écran noir8847282355
Depuis le 17 octobre, lorsqu'un programme est choisi " canalsat à la demande", via une Freebox hd, l'écran devient noir et le reste!
Mon débit: 20 729 kbit/s (Down) et 1 025 kbit/s (UP). Merci de votre aide.
Indowayoflife, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:22 Sujet du message:
9316286689
Bonjour
Même si le sujet à été traité dans un autre sujet voici les éléments que je peux vous apporter étant moi même confronté à la même situation.
Apres avoir contacté le service client Free, il semblerait que cette erreur, en cours depuis la dernière mise à jour, soit connue de leur service et soit en cours de résolution.
Maintenant et malgré ce que m'a dit Free, il suffit de souscrire à l'option TV de Free (1€99) pour ce que ce problème soit résolu. Bien entendu je ne manquerais pas de reconnaître Free pour me faire rembourser cette somme.
Espérant que cette erreur soit bientôt résolue ...
arn35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:28 Sujet du message:
8847282355
Bonjour,
Dans mon cas, l'option TV de 1€99 est déjà souscrite.
J'ai donc accès à l'offre TV de Free en plus de celle de canalsat.
Le service "canalsat à la demande" fonctionnait jusqu'au 17 octobre dernier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum