zizou (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 7:31 Sujet du message: concours: deviner en 1er l'offre subventionnée de Free Mobile
concours: deviner en 1er l'offre subventionnée de Free Mobile102949183
Vous avez surement dû lire l'article UF parlant des forfaits Free avec mobile subventionné qui seront lancés avant la fin de l’année.
Je vous propose un petit jeu idiot!
La règle du jeu est simple, deviner l'offre subventionnée Free Mobile avant l'annonce officielle de Free.
cau59, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:59 Sujet du message:
8277177053
Je me lance.
Je pense que Free va faire une offre, en comprenant un mobile mis à disposition pour un prix dérisoire (5€/mois pour un smartphone), pendant une durée limitée avec une option d'achat au final.
Et une fois la durée atteinte, le client peut conserver le même mobile en prolongeant son offre de prêt, il change de mobile en demandant un autre modèle et rendant celui-ci. Ou bien il garde le mobile, en le payant à son prix après déduction d'une somme de vétusté.
ludohum, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 14:38 Sujet du message:
8327577533
Alors que Free est attaqué de toute part sur ses prix je le vois bien sortir un offre quadruplay tout illimité avec portable fourni pour moins de 50 euros
Yannou94, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 19:06 Sujet du message:
8357277805
Je pense que Free fera un forfait 29,99 euros pour de l'illimitée fixe et mobile avec le même nombre de destinations voir ceux de la vente privée . SMS illimité et MMS illimité et tous les avantages du forfait Free mais 6 Go de data ( 3G et plus tard 4G quand elle sortira ) , je vois bien aussi un système d'ancienneté comme pour Free ADSL .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum