Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changement vers V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 12:19    Sujet du message: changement vers V5 changement vers V5 212 234
Répondre en citant

Salut à tous,
petites questions, j'ai eu le mail me disant d'aller chercher la V5 à un point Kiala.
je me suis dis pour testé j'ai débranché et rebranché ma V4 pour voir si le changment de l'adresse a été fait, mais ma V4 indique l'heure et tout marche, et j'ai lu le contraire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 22:41    Sujet du message: Re: changement vers V5 Re: changement vers V5 81 102 Répondre en citant

Salut à toi

Citation:
j'ai débranché et rebranché ma V4 pour voir si le changment de l'adresse a été fait, mais ma V4 indique l'heure et tout marche


Si ta v4 affiche toujours l'heure alors que ta v5 est déjà arrivée, ce n'est pas bien grave, ça veut juste dire que l'adresse MAC de ta fbx V5 n'a pas encore été renseignée sur le DSLAM, c'est encore celle de ta v4. Qand tu brancheras la V5 tu n'auras pas Internet, il faudra contacter la Hotline pour qu'ils vérifient la mac et qu'ils la mettent à jour simplement Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2007, 9:41    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu, mais en fait j'ai appelé la Hotline.
je suis tombé sur quelqu'un de super compétant (hé oui faut aussi le dire quand c'est le cas)
il m'a expliqué que lors d'un renouvellement, il y a les 2 adresses V4 et V5 pendant quelques jours.
hier la V4 marchait même en la rebootant et quand j'ai branché la V5 elle a synchronisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Paris
 
0 points

rca, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:47    Sujet du message: 5022 4516 Répondre en citant

Merci Stéphane67 pour ces infos. J'ai commandé ma v5 le 29 mai, peux-tu nous indiquer combien de temps tu as attendu? J'attaque la deuxième semaine d'attente et je suis assez impatient.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:55    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

j'ai attendu 2 semaines... mais j'avais lu que ça pouvais mettre plus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox