Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur 80 sur modem Free. aucun service depuis hier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yoaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

yoaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 13:01    Sujet du message: [Résolu] Erreur 80 sur modem Free. aucun service depuis hier [Résolu] Erreur 80 sur modem Free. aucun service depuis hier 93302 86820
Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis hier soir sur mon modem un message d'erreur, erreur 80. Dès lors je n'ai plus aucun service, plus d'Internet plus de télé ni de téléphone. En sachant que j'ai des coupures régulirères sur ma télé depuis plusieurs mois, un technicien devait passer résoudre l'anomalie depuis plusieurs mois et toujours aucun appel du service technique. Pourtant le ticket incident est toujours en cours et quand je les appelle, les conseillers relancent mais sans aucun résultats.

Hier soir, j’ai appelé à deux reprises en indiquant ce message d’erreur et ils m’expliquent que c’est un pb mac au niveau de l’identification… qu’un technicien va m’appeler pour fixer un RV mais cela fait des mois que personne ne se bougent pour moi… cela devient très compliqué et je pense résilier suite à services non rendus… avez-vous des éléments ou aide à m’apporter ?

Cordialement

yoann

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 14:09    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

erreur 80 = ecrasement de ligne par un autre opérateur.

as tu contacté ou a été contacté par un autre FAI ?
si non, va sur free.fr / Mon compte / mon abonnement et tu clique sur "ligne victime d'un ecrasement".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 16:53    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.free.fr/assistance/2588.html

patiente encore un peu et rappelle si dans 24 ou 48 h ,ça n a pas bougé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

yoaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:08    Sujet du message: 93302 86820
Répondre en citant

oui Merci bcp pour vos info... et vos réponses...

Je vais voir cela... c'est très très génant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

yoaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:11    Sujet du message: 93302 86820
Répondre en citant

par rapport à la premiere question, non j ai pas été contacté par un autre FAI, j'espère que ce sera résolu rapidement et si cest effectivement un écrasement de ligne, il va falloir que je resouscrive ailleurs... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:36    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
erreur 80 = ecrasement de ligne par un autre opérateur.

as tu contacté ou a été contacté par un autre FAI ?
si non, va sur free.fr / Mon compte / mon abonnement et tu clique sur "ligne victime d'un ecrasement".


faux, er80 equivaut a une inversion avec une autre ligne Freebox.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

yoaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: erreur 80 sur modem Free et plus aucun service depuis hier erreur 80 sur modem Free et plus aucun service depuis hier 93302 86820
Répondre en citant

Dans ce cas là, que dois je faire? j'ai déjà appelé le service client mais j'ai pas été recontacté. Est ce que cela revient à la normale rapidement ou il faut qu'un technicien passe...?
j'ai l impression que ca va durer longtps toute cette histoire...

Cordialement,

Yoann
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekoz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 46
 
61 points

Tekoz, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 20:59    Sujet du message: 88456 82339 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
erreur 80 = ecrasement de ligne par un autre opérateur.

as tu contacté ou a été contacté par un autre FAI ?
si non, va sur free.fr / Mon compte / mon abonnement et tu clique sur "ligne victime d'un ecrasement".


Absolument riiiiiiiiiiien à voir!!!

Erreur80 = Problème de position sur le DSLAM en gros il y du y avoir une intervention sur les lignes et tu est inversé avec un autre client Free.

Appel Free il t'ouvrirons un ticket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

yoaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:02    Sujet du message: 93302 86820
Répondre en citant

Merci bcp pour vos réponses et aide, le problème est déjà résolu, ils ont du faire intervenir q1 mais je n'ai pas plus d'info sur comment cela a été résolu...

bonne soirée à tous de mon PC maison Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox