sdz (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 16:19 Sujet du message: BEIN Sport: problème de réception le weekend
BEIN Sport: problème de réception le weekend8832482214
chaque weekend j'ai un souci avec la reception de BEIN Sport et le reste de la semaine ça marche c'est du a quoi ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Titre édité *** Modération ***
gwenhadu44, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 16:53 Sujet du message:
9255886138
Bonjour , j'ai le même souci de freeze sur bein sport , mais pas seulement le soir , cela arrive a n'importe qu'elle heure de la journée . Je viens d'avoir un technicien Free au téléphone , et il viens de me dire que certains FAI ont des problème de réception en ce moment avec bein sport et que des technicien sont en train de travailler sur le sujet .
En espérant que le souci soit vite réglé .....
Imhotep333, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 20:21 Sujet du message: Même problème
Même problème8943283239
J'ai exactement le même problème... L'image saccade toutes les deux secondes rendant impossible le suivi d'un match de foot. Le bouquet Free n'est pas impacté sauf canal + parfois. Cela devient pénible...
Fredus, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 21:27 Sujet du message:
9265286227
Même probleme mais seulement depuis la fin d'aprem, comme par hasard pour la ligue des champions .... je n'ai jamais eu de probleme avec bein.
La le truc bizarre c'est que les chaines beiin max fonctionnent parfaitement bien en HD, il n'y a que beiin 1 et 2 qui saccadent, même en mettant en bas débit.
kikike, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 21:51 Sujet du message:
1866016021
yoyoly a écrit:
idem chez moi impossible de regarder bein 1 et 2
Encore ce soir pour le match de l'om saccade des chaînes beinsport mais se passe t il pas normal pour des chaînes payantes alors que les autres chaînes fonctionnent bien
C'est un problèmes de bein mais font ils
loulou33mac, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 22:21 Sujet du message:
9265986233
pareil pour moi depuis qq jours. Je problème commence à passer en fin de soirée j'ai l'impression. Cela beugue sure France 3... mais pas sur BeIn sport max. Vous habitez ou en gironde ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum