Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de connecter Airfoil à la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Zatul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

Zatul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 23:38    Sujet du message: (V6) Impossible de connecter Airfoil à la Freebox (V6) Impossible de connecter Airfoil à la Freebox 93433 86944
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'installer ma Freebox Revolution, et j'ai immédiatement téléchargé Airfoil sur mon PC, vu que je souhaite écouter la musique de mon PC (Deezer) sur mon ampli, connecté au Freebox Player.

Mais là, déception : sur l'écran d'Airfoil, j'obtiens "computer - available", mais par contre le Player et le Server demeurent sur "connecting...".

J'ai essayé de les éteindre ou de les débrancher, mais rien ne change, et je ne parviens bien sûr pas à envoyer la moindre musique de mon PC vers mon ampli. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorthor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 96
 
510 points

thorthor, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 9:53    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

C'est un bug qui touche les utilisateurs de AirFoil visiblement

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13408
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zatul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

Zatul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 18:58    Sujet du message: 93433 86944
Répondre en citant

thorthor a écrit:
C'est un bug qui touche les utilisateurs de AirFoil visiblement

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13408

Je n'ai pas l'impression que mon problème soit lié à ce bug : je n'ai pas de coupures de son aléatoires, je n'arrive tout simplement pas à connecter le Player ni le Server à Airfoil (qui m'indique juste "connecting..." pour les deux, et non "active") !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox